Fibre optique Bouygues ?
rejane
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Binaires Messages postés 423 Statut Membre -
Binaires Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour,
Constatant que Free n'est pas pressé de nous raccorder en fibre optique à Marseille 4e.
et étant en bas débit ( à 3110 m du NRA) je ne reçois la télé que dificilement. Mon immeuble est déja cablé par Numéricable. Bouygues s'appuyant sur cette Sté pour distribur sa fibre optique, je voudrais savoir si ce FAI est fiable, connaissant les antécédants négatifs de Noos et Numericable.
Après vérification sur le net, j'ai l'assurance que mon immeuble (dans le 4e Ardt de Marseille) est bien raccordé en fibre optique via Bouygues/Numéricable.
Votre appréciation me serait utile.
à +
Constatant que Free n'est pas pressé de nous raccorder en fibre optique à Marseille 4e.
et étant en bas débit ( à 3110 m du NRA) je ne reçois la télé que dificilement. Mon immeuble est déja cablé par Numéricable. Bouygues s'appuyant sur cette Sté pour distribur sa fibre optique, je voudrais savoir si ce FAI est fiable, connaissant les antécédants négatifs de Noos et Numericable.
Après vérification sur le net, j'ai l'assurance que mon immeuble (dans le 4e Ardt de Marseille) est bien raccordé en fibre optique via Bouygues/Numéricable.
Votre appréciation me serait utile.
à +
A voir également:
- Fibre optique Bouygues ?
- Dns bouygues fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bouygues service client - Guide