Virtualisation: communication en les deux OS
Scipionne
-
helpUSdesktop Messages postés 118 Statut Membre -
helpUSdesktop Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé virtual box sur mon iMac pour emuler, néanmoins je n'arrive pas à faire communiquer mes deux machine de manière simple. Donc j'ai deux questions:
Comment faire passer le contenue d'une clef USB sur la machine virtuekke (Windows) ?
Comment faire communiquer les deux OS, genre dossier commun , j'ai créer un dossier partage mais je n'arrive pas a y acceder depuis la machine virtuelle.
POur info: j'utilise la dernière version de virtual box (4. et des poussières), je tourne sous OSX snow léopard pour la machine réelle et sous windows 7 32bits pour la machine virtuelle.
Merci,
j'ai installé virtual box sur mon iMac pour emuler, néanmoins je n'arrive pas à faire communiquer mes deux machine de manière simple. Donc j'ai deux questions:
Comment faire passer le contenue d'une clef USB sur la machine virtuekke (Windows) ?
Comment faire communiquer les deux OS, genre dossier commun , j'ai créer un dossier partage mais je n'arrive pas a y acceder depuis la machine virtuelle.
POur info: j'utilise la dernière version de virtual box (4. et des poussières), je tourne sous OSX snow léopard pour la machine réelle et sous windows 7 32bits pour la machine virtuelle.
Merci,
A voir également:
- Virtualisation: communication en les deux OS
- Désactiver la sécurité basée sur la virtualisation windows 11 - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
- Problème installation Hyper-V - Forum Windows 8 / 8.1
- Activer virtualisation bios asus ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Sur Virtualbox tu peux créer des partages... regarde dans la configuration et n'oublie pas dans windows (virtualisé) d'installer virtualtool box
helpUSdesktop
Messages postés
118
Statut
Membre
24
quand tu mets une clé usb sur le mac, virtualbox te demande si elle doit etre utilisée sur win ou mac ;) super interopérabilité !!