Problème de connexion sur MSN
Résolu
Mantendo
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur msn sur mon pc que ce soit la boite mail par msn.fr ou connexion a msn avec le logiciel mais je peux me connecter avec ebuddy pourtant quand je fais un diagnostique ils me disent que tout va bien.
Merci de bien vouloir m'aider
Depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur msn sur mon pc que ce soit la boite mail par msn.fr ou connexion a msn avec le logiciel mais je peux me connecter avec ebuddy pourtant quand je fais un diagnostique ils me disent que tout va bien.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème de connexion sur MSN
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Que se passe-t-il lorsque tu essaie de te connecter, précisément ? Un message d'erreur ? Lequel dans ce cas ?
Que se passe-t-il lorsque tu essaie de te connecter, précisément ? Un message d'erreur ? Lequel dans ce cas ?
Bonjour,
quand tu tente de te logger par msn.fr le message d'erreur qu'il te donne c'est quoi?
quand tu tente de te logger par msn.fr le message d'erreur qu'il te donne c'est quoi?
Dommage que l'on ne peux pas faire un screen mais bon
je vous tape le message :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger
La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard.
Cliquez sur le bouton dépanner pour essayer de résoudre ce problème
Code erreur : 80048820"
Mais quand je fais dépanner ils me disent aucun problème
je vous tape le message :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger
La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard.
Cliquez sur le bouton dépanner pour essayer de résoudre ce problème
Code erreur : 80048820"
Mais quand je fais dépanner ils me disent aucun problème
Mince, ce serait en maintenance ? ça m'étonnerai quand même, en cherchant 30 secondes j'ai trouvé ça :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html