CELERON ou PENTIUM pour lenovo
Fermé
marthialprof
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
-
1 sept. 2011 à 19:59
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 2 sept. 2011 à 18:26
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 2 sept. 2011 à 18:26
A voir également:
- CELERON ou PENTIUM pour lenovo
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Intel pentium avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Curseur souris disparu pc portable lenovo ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
1 sept. 2011 à 20:04
1 sept. 2011 à 20:04
Bonjour,
"de très bonne marque" non ! les ThinkPad étaient très bon du temps ou IBM les fabriquais; mais maintenant les batteries qui flambes ect ...
Le prix d'un portable pour jouer au jeux récents sera forcément élevé !
Il faut voir à quels jeux tu veux jouer.
"de très bonne marque" non ! les ThinkPad étaient très bon du temps ou IBM les fabriquais; mais maintenant les batteries qui flambes ect ...
Le prix d'un portable pour jouer au jeux récents sera forcément élevé !
Il faut voir à quels jeux tu veux jouer.
je visionne bcp: C'est a dire ?
marthialprof
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
2 sept. 2011 à 15:20
2 sept. 2011 à 15:20
mèci, les thinkpad sont vraiment si mauvais ke ca? ma soeur en a un depuis 3 ans et c'est tjrs là, résistant et rapide et osi un autre pour un ami. sinon,tu me conseillerais une autre marque, stp? par visionne bcp, je veux ke je vois bcp de films,dessins animés sur pc mè je l'utilise aussi pour mes recherches et les logiciels d'école(matlab, autocad...);je m'intéresse pas bcp o jeux mè c'est pas ke j'en joue pa,juste ke je n'en suis pas un mordu; et jè surtout besoin de conseils sur le céléron afin de ne pas rater mon choix.ces lenovo sont très résistants,je pense mè kan meme me conseilleriez-vous une autre marque, comme hp pro ou acer...? c'est un ordi à long terme;
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
2 sept. 2011 à 18:26
2 sept. 2011 à 18:26
En effet les ThinkPad était d'exelent ordi pour le long terme (j'ai réçament utilisé un vieux T43 qui tient toujours la route) mais depuis que Lenovo a repris la gamme je n'ai que des retours négatifs...
Je ne suis pas expert en ordinateurs portables mais si je devais choisir une marque qui tient dans le temps à l'heure actuelle ça serait DELL. Les prix sont élevés mais bon les thinkpad aussi...
Après pour la config... voir des films c'est surtout l'écran qu'il faut bien choisir, Matlab je pense que ça passe si les calculs ne sont pas monstrueux et autocad je ne l'ai jamais utilisé (mais il me semble qu'il est gourmand en ressources...)
Reste à définir le prix à mettre dans le pc car pour du long termes ça sera forcément cher !
Je ne me permettrais pas de critiquer l'orthographe vus la mienne mais un effort de français serais le bienvenu ;-)
Je ne suis pas expert en ordinateurs portables mais si je devais choisir une marque qui tient dans le temps à l'heure actuelle ça serait DELL. Les prix sont élevés mais bon les thinkpad aussi...
Après pour la config... voir des films c'est surtout l'écran qu'il faut bien choisir, Matlab je pense que ça passe si les calculs ne sont pas monstrueux et autocad je ne l'ai jamais utilisé (mais il me semble qu'il est gourmand en ressources...)
Reste à définir le prix à mettre dans le pc car pour du long termes ça sera forcément cher !
Je ne me permettrais pas de critiquer l'orthographe vus la mienne mais un effort de français serais le bienvenu ;-)