Problème Fable 3
LiliMonkey
-
Loly -
Loly -
Bonsoir tout le monde,
Je viens demander de l'aide car je pense avoir un bug avec mon jeu Fable III (sur xbox 360).
Je met le jeu en route, je sélectionne mon disque dur, jusque là normal.
Mais le jeu met un temps fou à charger ma partie...
Au final, lassée d'attendre (depuis un bon quart d'heure...) je retire le jeu, et là un message s'affiche "Enregistrement impossible".
Du coup, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait été confronté à ce problème et si oui, comment est-ce que ça peut se régler?
Je ne sais pas si ça vient de mon jeu ou de ma console...
Merci de votre aide.
Je viens demander de l'aide car je pense avoir un bug avec mon jeu Fable III (sur xbox 360).
Je met le jeu en route, je sélectionne mon disque dur, jusque là normal.
Mais le jeu met un temps fou à charger ma partie...
Au final, lassée d'attendre (depuis un bon quart d'heure...) je retire le jeu, et là un message s'affiche "Enregistrement impossible".
Du coup, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait été confronté à ce problème et si oui, comment est-ce que ça peut se régler?
Je ne sais pas si ça vient de mon jeu ou de ma console...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème Fable 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
J'ai pas bien compris ton problème est-ce que tu essaye d'enregistrer ton jeu sur le disque dur ou tu veux juste jouer, mais le jeu met un temp fou à ce charger...
A quel moment exactement le jeu se charge longtemps ?
Si tu à déjà enregistré ton jeu sur le disque dur ben supprime le du disque dur et joue normalement, sinon fait l'inverse.
A quel moment exactement le jeu se charge longtemps ?
Si tu à déjà enregistré ton jeu sur le disque dur ben supprime le du disque dur et joue normalement, sinon fait l'inverse.
Je veux juste jouer.
Et le truc c'est qu'au tout début, après avoir sélectionné le disque dur sur laquelle se trouve ma partie, il commence à charger normalement comme avant chaque début de partie, mais ça n'en finit pas.
Et quand je retire le disque, j'ai ce message qui s'affiche.
J'aimerai autant ne pas avoir à supprimer mon jeu du disque parce perdre mes parties ça ne me dis rien...
:(
Et le truc c'est qu'au tout début, après avoir sélectionné le disque dur sur laquelle se trouve ma partie, il commence à charger normalement comme avant chaque début de partie, mais ça n'en finit pas.
Et quand je retire le disque, j'ai ce message qui s'affiche.
J'aimerai autant ne pas avoir à supprimer mon jeu du disque parce perdre mes parties ça ne me dis rien...
:(
bienvenue au club j'achete le ejux il y a deux jours, je deviens roi blablabla et un moment je fais une quete pour recup une statue a un mec liup garou en rentrant pour finir ma quete, juste apres je parle sans faire expres a une vllageoise mon ecran devient noir, ma sauvegarde ne remarche pas... Alors que celle de ma soeur sur un autre profil si. (je joue sur xbox)