A voir également:
- Ma freebox HD ne s'allume plus
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
2 réponses
un message a l'écran ou sur le boitier ou quelqu chose ?
selon ta réponse
ça peut être juste le câble HDMI
ou alors il faut rebooter ton boitier
éteins le
retire la prise d'alim derrière
appuis sur une touche de la façade rebranche l'alim
quand tu vois firmware relâche le bouton
puis laisse réinitialiser
selon ta réponse
ça peut être juste le câble HDMI
ou alors il faut rebooter ton boitier
éteins le
retire la prise d'alim derrière
appuis sur une touche de la façade rebranche l'alim
quand tu vois firmware relâche le bouton
puis laisse réinitialiser
Vérifie tout d'abord que ta Freebox est correctement branchée.
Essaie ensuite de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation.
J ai vu aussi sur un des forums ,qu'il fallait changer parfois le câble rj11 d origine,
sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien : http://www.free.fr/assistance/eva.html
Essaie ensuite de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche chez moi en faisant cette manipulation.
J ai vu aussi sur un des forums ,qu'il fallait changer parfois le câble rj11 d origine,
sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien : http://www.free.fr/assistance/eva.html