Decodeur tv free en wifi

Fermé
simbad88 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 1 sept. 2011 à 13:56
simbad88 Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 1 sept. 2011 à 16:33
Bonjour,

En fait dans quelques jours je vais recevoir ma freebox mais celle-ci ne se trouvera pas dans la même pièce que ma TV. J'aurais aimé savoir s'il était possible de relier la box et le décodeur TV de manière sans fil?

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

salut,

On est d'accord, tu veux relier le freeplayer (boitier tv) avec le freeserver (boitier modem)?
Si oui, alors c'est possible en utilisant un CPL.
Etant moi même un abonné Free. c'est la Freebox Révolution ou si tu préfère la V6, soit disant révolutionnaire (mon c**..euh mon oeil oui) et il m'a été fournis un CPL qui permet de relier le boitier tv et le boitier internet (modem) sans câble, simplement en passant par le courant électrique. Donc c'est à ça que sert les 2 boitiers appelés CPL.
Je pense que toi aussi tu les recevras. Tu dois en avoir 2.
Sinon tu as le multiplayer. En t'abonnant à cette option tu peux avoir la télé dans plusieurs pièces sans câblage, uniquement avec les boitiers du multi. Plus tu as de boitiers et plus tu peux relier les pièces de la maison où tu veux recevoir la TV.

Bon courage
0