A voir également:
- Envoi d'un colis en France
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Suivi colis - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 13:46
1 sept. 2011 à 13:46
Bonjour,
Il n'y a pas vraiment de démarche, mais le fait est que la personne de son côté ne veut pas se faire arnaquer, d'où ça proposition..
Mais d'un autre côté, tu peux te faire arnaquer de même, si la personne ne renvoi pas l'argent..
Il n'y a pas vraiment de démarche, mais le fait est que la personne de son côté ne veut pas se faire arnaquer, d'où ça proposition..
Mais d'un autre côté, tu peux te faire arnaquer de même, si la personne ne renvoi pas l'argent..
Nan la proposition a l'air honnete, apres on sait jamais...
Au niveau démarche je veux dire :
1 : Je vais chercher un colis adapté a la taille du produit a La Poste
2 : Je mets tout dedans
3 : J'attends réception du chèque
4 : J'envoie le colis
Etc...
Au niveau démarche je veux dire :
1 : Je vais chercher un colis adapté a la taille du produit a La Poste
2 : Je mets tout dedans
3 : J'attends réception du chèque
4 : J'envoie le colis
Etc...
Les frais de port s'élèvent a combien environ, de la Lorraine a la Bretagne ?
Confiance aveugle mais ca reste 25%, et il y a des preuves écrites... Lol non, le soucis est juste de savoir comment tout doit se passer pour envoyer surtout. Je pense avoir a peu près réponse a ma question, j'iarais cette apres-midi me renseigner a mon bureau de Poste !
Confiance aveugle mais ca reste 25%, et il y a des preuves écrites... Lol non, le soucis est juste de savoir comment tout doit se passer pour envoyer surtout. Je pense avoir a peu près réponse a ma question, j'iarais cette apres-midi me renseigner a mon bureau de Poste !
Je ne peux pas savoir ce genre de chose, ça dépend surtout de la pesée du colis..
Si tu penses que tout est légal, y'a pas de soucis..
Mais le soucis le plus souvent rencontré est que l'acheteur prétexte un problème avec le colis (matériel cassé, ne fonctionne pas etc...) alors il ne paie pas le reste..
Si tu penses que tout est légal, y'a pas de soucis..
Mais le soucis le plus souvent rencontré est que l'acheteur prétexte un problème avec le colis (matériel cassé, ne fonctionne pas etc...) alors il ne paie pas le reste..
Et comment lutter contre ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, on va donc essayer de voir comme ca. Je te remercie de ton aide en tout cas !