Modem puis routeur
reney
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir...
mon PC de burreau n'accepte pas le routeur qui suit le modem alors que mon PC portable wifi accepte le routeur.
Donc pour mon PC de burreau je dois me connecter directement au modem alors que pour mon pc portable je dois passer par le routeur ( bicode WIFI)
Je dois donc changer les cables suivant l'ordinateur utilisé.
mon PC de burreau n'accepte pas le routeur qui suit le modem alors que mon PC portable wifi accepte le routeur.
Donc pour mon PC de burreau je dois me connecter directement au modem alors que pour mon pc portable je dois passer par le routeur ( bicode WIFI)
Je dois donc changer les cables suivant l'ordinateur utilisé.
A voir également:
- Modem puis routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10