Format-des-fenetres
jacck35
-
gege_hdl Messages postés 1 Statut Membre -
gege_hdl Messages postés 1 Statut Membre -
Bone soirée a tous .
mon probléme.
Quand j'ouvre une page, aprés avoircliquer sur un lien, elle s'ouvre, mias toujours en petit format. Cliquant sur le carré spécial, elle prens son format normal.
Ma question.
Y a-t-il un réglage afaire, pour que cette fenetre, s'ouvre pleine page.
Mille merçis a vous tous et bon WE Jacques
mon probléme.
Quand j'ouvre une page, aprés avoircliquer sur un lien, elle s'ouvre, mias toujours en petit format. Cliquant sur le carré spécial, elle prens son format normal.
Ma question.
Y a-t-il un réglage afaire, pour que cette fenetre, s'ouvre pleine page.
Mille merçis a vous tous et bon WE Jacques
A voir également:
- Format-des-fenetres
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
2 réponses
Salut aux cracs de l'imformatique je traine un pb depuis l'installation de window xp :Apres réglage de l'ecran (fenêtre maxi) il m'est impossible de conserver les dimensions optimales de la fenêtre à chaque redemarrage les dimensions sont à reprendre , pb d'instalation des utilisateurs ?
lorqu'on demarre un autre utilisateur , ou au bout d'un certain temps , l'ecran reviens à la position maxi bizarre pour moi qui n'est pas fait détude info. Merçi à vous
lorqu'on demarre un autre utilisateur , ou au bout d'un certain temps , l'ecran reviens à la position maxi bizarre pour moi qui n'est pas fait détude info. Merçi à vous
Je tiens a te remercier, mais aprés éssaies c'est du pareil au mème. Merçi encore amicalement jacques