Clé USB U3

Utilisateur anonyme -  
 coolmic -
Bonjour à tous .

On m'a offert une clé USB U3

il parait qu'on peut y mettre des application complètes indépendante de l'os windows .

je voudrais y mettre ciel un logiciel de compta tout les répertoires et les données

quelqu'un connait t il cette fameuse clé soit disante "intelligente " U3
DATA traveler Smart usb flash drive de chez kingston techecnologie

high speed usb 2.0

si quelqu'un connait ce produit , pourrait -il m'en parler ?

merci ..

a plus .

A voir également:

7 réponses

coolmic

il existe un logiciel sur u3 ou lon peux presque transformer tout les programe voulu existant en programe u3 dans lunivers pc et sa marche www.u3.com il faut sinscrire... pour y accédé...
4
garywan Messages postés 60 Statut Membre 8

Salut!
J'ai lu des articles sur ces clés U3. Tu ne peux mettre que certains programmes, pas n'importe quoi. Pour ca il faut aller sur le site du constructeur (je crois) et voir les programmes qu'ils proposent voila. Le choix est encore faible mais il est amené a grandir, voir a mettre directement les OS sur clé usb :)
1
Utilisateur anonyme

merci garywan

pourrais tu me dire ou t'as trouvé les infos ?

merci
0

je les ai trouvées dans un magazine, je me rappelle plus quel numéro, mais c'est "l'ordinateur individuel"....voila...
0
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

salut,
une liste est là:
http://software.u3.com/
1
Dominique

on peut y installer pous les logiciels "open" du type Open Ofiice, la gamme Mozilla ou les gratuiciels de chez google ou de chez framasoft, (et ça on pet dèjà le faire avec les clés USB2)
Apparament la différence c'est que l'on peut emporter "son" environnement windows ?
Pour l'instant peu de réactions ni psoitives, ni négatives à ces produits, ils fut soit attendre, soit tester.
De même il n'y a aucune informations sur la compatibilité avec d'autres systemes Linus ou Mac OS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,
une liste est là:
http://software.u3.com/
--
et ... Voili Voilou Voila !

merci brupala

ca m'a l'air d'être du super matos et pas cher ( 20$us pour 1 go)

maintenant je sais pas trop a quoi ca ca bien pouvoir me servir ,
(si j'avais su j'aurais demandé la clé 4go pour savegarder mon os xp home qui fait a lui tout seul 2 go )

mais peut -être qu-un bon vieux DD externe est suffisant si je peux pas intaller et faire tourner une appli complète avec le logiciel et la base de données tout ca en toute indépendance .
0

oui le principe c'est d'embarquer ses préférences ds les programmes proposés, comme ses favoris etc. J'ai lu un système qui permet d'obtenir la meme chose mais avec une clé USB normale. Il faut installer un programme mais je ne me rappelle pas plus. Sinon on ne peut pas encore mettre d'OS dessus, mais Vista sera pourvu d'un démarrage rapide par clé USB...
0
le-pti-nouveau

il y'a un autre systeme comme U3 c'est framakey , il y'a deja pas mal de logiciel disponible liste dessou et on peut l'instaler sur une clé usb "normale".
site : http://www.framakey.org/Main/Index

Liste apli :
https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres

voili,voilou !
0
Frederic G

Bonjour à tous

J'utilise régulierement ma clé U3 pour transporter mon environnement de travail sur un ordinateur hote et sans laisser de trace ensuite.
Un logiciel que je recommande, Migo, logiciel de synchronisation entre son PC et la Clé (logiciel payant env. 30 €)
On peut ensuite installer d'autres prog. non U3 en utilisant le logiciel gratuit U3 Package Prototyper, attention, cela ne focntionne pas toujours.

@+
0

Slt, je voudrais savoir si les logiciels U3 peuvent fonctionner sur les autres clés USB si ce n'est pas le cas, je vous conseille Portable Apps (meilleur que Framakey), il est aussi bien que U3 mais une des seules différences est qu'il n'y a pas de bouton "éjecter" sur l'interface.
0