Carte graphique Nvidia 9700m GT
jblec
-
palmich Messages postés 293 Statut Membre -
palmich Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec la CG Nvidia 9700m GT et je n'ai jamais mis le pilote à jour. Quelequ'un peut il m'expliquer si cela est utile (et à quelle frequence) et comment le faire simplement ???
De plus, je crois que cette CG est equipée de la Technologie Hybrid SLI mais je ne trouve nulle par dans l'ordi cette fonction, le raccourci pour ouvrir, ... Quelqu'un à t il un conseil ?
je vous remercie
J'ai un ordinateur portable avec la CG Nvidia 9700m GT et je n'ai jamais mis le pilote à jour. Quelequ'un peut il m'expliquer si cela est utile (et à quelle frequence) et comment le faire simplement ???
De plus, je crois que cette CG est equipée de la Technologie Hybrid SLI mais je ne trouve nulle par dans l'ordi cette fonction, le raccourci pour ouvrir, ... Quelqu'un à t il un conseil ?
je vous remercie
A voir également:
- Carte graphique Nvidia 9700m GT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
Il est assez important d'avoir ses pilotes a jour surtout les pilotes graphiques notament pour les prochaines mise a jour de flash player qui se font presque tous les mois.
Voici une maniere simple en 6 étapes:
1. aller ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
2. remplir les différent champs correspondant a ta carte ( Geforce, geforce 9 series, geforce 9700m GT ,ton windows......., francais).
3. clique sur rechercher
4. une fois le pilote trouvé , tu le télécharge.
5. Une fois le pilote téléchargé , tu double clique sur le fichier et l'execute.
6. tu redemarre ton PC pour prendre en compte la mise a jour.
Et voila en 6 étapes simples tes pilotes graphiques sont a jour.
Voici une maniere simple en 6 étapes:
1. aller ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
2. remplir les différent champs correspondant a ta carte ( Geforce, geforce 9 series, geforce 9700m GT ,ton windows......., francais).
3. clique sur rechercher
4. une fois le pilote trouvé , tu le télécharge.
5. Une fois le pilote téléchargé , tu double clique sur le fichier et l'execute.
6. tu redemarre ton PC pour prendre en compte la mise a jour.
Et voila en 6 étapes simples tes pilotes graphiques sont a jour.
Waou ! Merci c'est simple et facile !
Petite question bête ... Je suis sous Windows Vista ... Par contre je ne suis pas sur du 32 bits ou 64 bits. Y a un moyen simple de savoir pour etre sur ?
Merci
Petite question bête ... Je suis sous Windows Vista ... Par contre je ne suis pas sur du 32 bits ou 64 bits. Y a un moyen simple de savoir pour etre sur ?
Merci
Il y a plusieurs maniere de le voir
en voici les 3 plus simples :
1. avec l'invite de commande MSDOS (ou bouton demarrer - executer ) , tu tapes la commande :winver puis enter et tu a toutes les info sur ton systeme.
2. avec internet explorer : dans la barre d'outil , clique sur le "?" , selectionne "a propos d'internet explorer" puis sur le panneau qui s'affiche , clique sur le bouton "information systeme" et tu a toute les infos sur les composants de ton PC , notament de ton windows.
3. dans le panneau de configuration , selectionner systeme et quand tu as le panneau du systeme affiché , selectionne l'onglet "général" et t' a toutes les infos.
N'importe laquelle des 3 méthodes te donneront toutes les info sur ton windows.
J'espere avoir été assez clair et utile pour toi.
Au plaisir
a+
en voici les 3 plus simples :
1. avec l'invite de commande MSDOS (ou bouton demarrer - executer ) , tu tapes la commande :winver puis enter et tu a toutes les info sur ton systeme.
2. avec internet explorer : dans la barre d'outil , clique sur le "?" , selectionne "a propos d'internet explorer" puis sur le panneau qui s'affiche , clique sur le bouton "information systeme" et tu a toute les infos sur les composants de ton PC , notament de ton windows.
3. dans le panneau de configuration , selectionner systeme et quand tu as le panneau du systeme affiché , selectionne l'onglet "général" et t' a toutes les infos.
N'importe laquelle des 3 méthodes te donneront toutes les info sur ton windows.
J'espere avoir été assez clair et utile pour toi.
Au plaisir
a+
Merci, 'ai tout mis à jour grâce a toi ! Je garde précieusement cette adresse !
Un grand merci, tes explications sont claires et efficaces !
a +
Un grand merci, tes explications sont claires et efficaces !
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien.
Si je peux aider , y a pas de soucis , mon email est sur mon profil, t'a qu'a cliquer sur palmich.
Au plaisir, a+
Si je peux aider , y a pas de soucis , mon email est sur mon profil, t'a qu'a cliquer sur palmich.
Au plaisir, a+