Remplacement carte graphique GeForce 7600 ?
Wolfy72
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Vachet Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous afin d'avoir l'information suivante:
Je possède un portable amilo Fujitsu Siemens PI1556 et comme beaucoup, ma carte graphique est morte!
Voici les références de celle que j'ai actuellement:
Nvidia GeForce 7600, PCI express, 256 Mb
Cette carte est indépendante de la carte mère.
Sachant que je ne me sers de mon pc que pour le minimum (pas de jeux, essentiellement de la bureautique), je souhaitais savoir si je devais impérativement respecter le remplacement à l'identique ou si je pouvais me tourner vers un autre modèle qui soit bien entendu le moins couteux possible.
Si vous avez un lien, je suis preneur car vraiment novice et je ne sais pas vers qui me tourner pour ce genre de matériel.
Merci infiniment à celui qui prendra le temps de répondre à ce post.
Cordialement.
Je me tourne vers vous afin d'avoir l'information suivante:
Je possède un portable amilo Fujitsu Siemens PI1556 et comme beaucoup, ma carte graphique est morte!
Voici les références de celle que j'ai actuellement:
Nvidia GeForce 7600, PCI express, 256 Mb
Cette carte est indépendante de la carte mère.
Sachant que je ne me sers de mon pc que pour le minimum (pas de jeux, essentiellement de la bureautique), je souhaitais savoir si je devais impérativement respecter le remplacement à l'identique ou si je pouvais me tourner vers un autre modèle qui soit bien entendu le moins couteux possible.
Si vous avez un lien, je suis preneur car vraiment novice et je ne sais pas vers qui me tourner pour ce genre de matériel.
Merci infiniment à celui qui prendra le temps de répondre à ce post.
Cordialement.
A voir également:
- Remplacement carte graphique GeForce 7600 ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour,
si c'est juste pour faire de la bureautique et du multimédia. Le moins cher possible je te propose celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050156.html
Elle te permettra de jouer aussi à de vieux jeux.
si c'est juste pour faire de la bureautique et du multimédia. Le moins cher possible je te propose celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10050156.html
Elle te permettra de jouer aussi à de vieux jeux.
Houlà!!
T'es sur de ton coup...je possède un portable et ce format me semble difficile à faire rentrer dans celui-ci!!
Merci quand même pour ta réponse Vachet
T'es sur de ton coup...je possède un portable et ce format me semble difficile à faire rentrer dans celui-ci!!
Merci quand même pour ta réponse Vachet
ah mnce c'est un ordinateur portable ? JE n'ai pas fait attention. Bas dans ce cas là il faut que tu en trouves un identique au bon format.
Bonne chance parce que quand de l'harware tombe en panne sur un ordinatuer portable ce n'est pas une mince à réparer. De plus les cartes graphiques de pc portable sont très rares à trouver.
Bonne chance parce que quand de l'harware tombe en panne sur un ordinatuer portable ce n'est pas une mince à réparer. De plus les cartes graphiques de pc portable sont très rares à trouver.