Problème de wifi/ethernet

avaldar -  
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour a tous Je vous explique mon problème: alors voila j'ai un problème de connexion internet et je ne sait pas comment le résoudre (je suis abonné a free). Je m'explique ma maison fonctionne sur 2 générateur 1 pour le RDC et 1 pour les étages. l'ordinateur de mon fils ne fonctionne pas dans sa chambre (connectivité trop faible ou inexistante) et mon ordinateur ne prend pas le wifi (les freeplugs ne marche pas puisque ce n'est pas le même générateur) Donc soit mes enfant reçoivent internet et moi pas soit je reçoit internet et pas eux voila Merci de me répondre .

A voir également:

1 réponse

guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

Je Vais te raconter ma life:
Si j'ai bien compris tu a 1 réseau éléctrique en haut et un en bas donc rien n'est relier. Et si j'ai encore bien compris tu veut faire passé ta connection internet avec des prises a courant porteur et ton probleme est que tu ne peut pas non plus puisque ton réseau électrique est séparer en deux ( celui du haut et celui du bas). J'ai le même probleme chez mes grand parents ( sa c'est pour ce qui est dma vie passionante). La solution est que tu branche une grande rallonge sur une prise du bas et que au bout tu y branche la prise courant porteut comme ca tu poura recevoir les donné. Avec les temps tu peut te faire une belle instalation en tirant un cable propre jusqu'a la chambre de ton gosse.
0
avaldar

Merci guillian77 Je vais tenter ça ;)
0
guillian77 Messages postés 392 Statut Membre 29

Derien et itent moi au courant :)
0