[RESOLU] Probleme de blocages avec ITUNES
Résolu
jjl5
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai telechargé et installé ITUNES 10 afin de pouvoir enrichir ma collection de musique (pour certains titres absents de ZUNE).
J'ai selectionné la version 64 bits WINDOWS 7 puisque cela correspond à ma config.
L'installation c est passée correctement et je suis bien arrivé à acheter des titres.
Mon probleme c est que assez souvent je perds la main dans ITUNE et je suis obligé pour en sortir de faire ALT CTRL SUPPR et selectionner FIN de TACHE.
Quelqu'un a t il une explication ou encore mieux un remède.
Cordialement.
J'ai telechargé et installé ITUNES 10 afin de pouvoir enrichir ma collection de musique (pour certains titres absents de ZUNE).
J'ai selectionné la version 64 bits WINDOWS 7 puisque cela correspond à ma config.
L'installation c est passée correctement et je suis bien arrivé à acheter des titres.
Mon probleme c est que assez souvent je perds la main dans ITUNE et je suis obligé pour en sortir de faire ALT CTRL SUPPR et selectionner FIN de TACHE.
Quelqu'un a t il une explication ou encore mieux un remède.
Cordialement.
A voir également:
- [RESOLU] Probleme de blocages avec ITUNES
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Itunes prend de la mémoire quand il tourne, c'est pourquoi quant tu veux le fermer avec la croix en haut à droite il faut parfois attendre un moment, et des fois, ça plante ^^
Essaye déjà pour quitter Itune de faire Fichier/Quitter, ça marche souvent un peu mieux, avant pense à arrêter la musique, c'est déjà ça =P tu as la dernière version ?
Essaye déjà pour quitter Itune de faire Fichier/Quitter, ça marche souvent un peu mieux, avant pense à arrêter la musique, c'est déjà ça =P tu as la dernière version ?
Je viens d'entrer dans itune et j ai directement acheté 2 titres et suis desuite sorti apres, surtout sans rien ecouter (j ecouterai avec ZUNE ulterieurement) et ca a marché super !!
PS peux tu me dire comment je fais pour voir la version exacte du logiciel ITUNE (je sais pas faire)
J ai essayé par les proprieté mais je ne vois pas
Cordialement
PS peux tu me dire comment je fais pour voir la version exacte du logiciel ITUNE (je sais pas faire)
J ai essayé par les proprieté mais je ne vois pas
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question