[RESOLU] Probleme de blocages avec ITUNES

Résolu
jjl5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai telechargé et installé ITUNES 10 afin de pouvoir enrichir ma collection de musique (pour certains titres absents de ZUNE).
J'ai selectionné la version 64 bits WINDOWS 7 puisque cela correspond à ma config.
L'installation c est passée correctement et je suis bien arrivé à acheter des titres.

Mon probleme c est que assez souvent je perds la main dans ITUNE et je suis obligé pour en sortir de faire ALT CTRL SUPPR et selectionner FIN de TACHE.

Quelqu'un a t il une explication ou encore mieux un remède.

Cordialement.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Itunes prend de la mémoire quand il tourne, c'est pourquoi quant tu veux le fermer avec la croix en haut à droite il faut parfois attendre un moment, et des fois, ça plante ^^
Essaye déjà pour quitter Itune de faire Fichier/Quitter, ça marche souvent un peu mieux, avant pense à arrêter la musique, c'est déjà ça =P tu as la dernière version ?
0
jjl5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je l ai telechargé avant hier version 10.4.1 et j ai qd meme 4 Go de memoire
0
Utilisateur anonyme

10.4.1.10 ?
0
Utilisateur anonyme

Oui pareil avec un double coeur mais il est chiant ce log. Bref essaye ca tu verra.
0

Je viens d'entrer dans itune et j ai directement acheté 2 titres et suis desuite sorti apres, surtout sans rien ecouter (j ecouterai avec ZUNE ulterieurement) et ca a marché super !!

PS peux tu me dire comment je fais pour voir la version exacte du logiciel ITUNE (je sais pas faire)

J ai essayé par les proprieté mais je ne vois pas

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien =)
Tu fais Aide/Rechercher les mises à jours

RESOLU stp =)
0

Merci beaucoup, un bonjour de Marseille
0
Utilisateur anonyme

^^ mais tu peut mettre le sujet en résolu stp
0