Ampli de Guitare électrique
Da-Gamer
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Da-Gamer Messages postés 42 Statut Membre -
Da-Gamer Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un ampli fournis avec la guitare électrique j'ai acheter mais il n'y pas de distortion dessus ! Et moi qui est plus tournée vers le rock je voudrais trouver un bon ampli pas trop cher avec des effets dessus , dont la distortion !
A voir également:
- Ampli de Guitare électrique
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Voiture électrique - Guide
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut, pour ne pas te ruiner tu peut acheter des pédales de disto ou d'autre effet de chez roland ou d'une autre marque pas trop cher dans n importe quel magasin de musique sans changer ton ampli !
Salut xaero69 merci de ton aide mais juste que toutes les pédales que j'ai trouvée elle sont trop cher ! Donc si tu pourrais me conseiller des modeles que je recherche sur internet ^^ ce serait sympa :) Mais juste une question ! Une pédale faut rester appuyer pour que l'effet sois présent tout le temps , donc pour moi qui ne veut que jouer avec une distortion (permanante ^^) je devrais rester appuyer sur la pédale ? Ou on peut bloquer la pédale ?
la pédale s'active quand tu appuie dessus et tu ré appuie pour désactiver pas besoin de resté appuyer dessus pour les conseils de modèle je te dit sa se soir
Ah d'accord je comprend mieu ^^ Hé bien merci a tois , j'attend avec impatience tes conseils je vais aussi chercher de mon coté
Je voulais juste savoir si ya pleins de distortion différentes ? Par ce que j'ai vu distortion grunge avec cette pédale : https://www.sonovente.com/behringer-sf300-super-fuzz-p16673.html
Enfaite pour être plus précis c'est une distortion pour faire comme AC/DC , Guns'n'roses, rollings stones enfin tout les groupes de rocks connu :)
Enfaite pour être plus précis c'est une distortion pour faire comme AC/DC , Guns'n'roses, rollings stones enfin tout les groupes de rocks connu :)