PB DE CONNEXION WIFI AVEC PORTABLE
MARIEBASSO
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MARIEBASSO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARIEBASSO Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
je viens d'acheter un netbook de la marque ASUS
lorsque je veux me connecter avec ma live box (plusieurs personenes se sont connectées sans pb) il trouve le réseau me dit ok connecté mais qd je lance internet ça ne marche pas (mais live box est en non sécurisée donc pas de code)
dans : ETAT DE CONNEXION DU RESEAU SANS FIL en face de connectivité IPv4 : pas d'accès internet et en face de connectivité IPv6 : pas d'accès réseau
de plus mon adresse IP commence par 169. alors que les autres qui se sont connectés à ma live box sont toute en 192.
je ne sais pas ce que je dois faire? merci pour votre aide
cdt
M.Basso
Bonjour
je viens d'acheter un netbook de la marque ASUS
lorsque je veux me connecter avec ma live box (plusieurs personenes se sont connectées sans pb) il trouve le réseau me dit ok connecté mais qd je lance internet ça ne marche pas (mais live box est en non sécurisée donc pas de code)
dans : ETAT DE CONNEXION DU RESEAU SANS FIL en face de connectivité IPv4 : pas d'accès internet et en face de connectivité IPv6 : pas d'accès réseau
de plus mon adresse IP commence par 169. alors que les autres qui se sont connectés à ma live box sont toute en 192.
je ne sais pas ce que je dois faire? merci pour votre aide
cdt
M.Basso
A voir également:
- PB DE CONNEXION WIFI AVEC PORTABLE
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Si tu utilise un réseau public, chez certain opérateur il faut avoir un compte pour pouvoir se connecter au réseaux. (SFR Public par exemple)
aureldu71
Messages postés
29
Statut
Membre
1
Et je peux rajouter que tous les réseaux public ne sont pas protéger par un clé de protection ce qui permet de le rendre public. Etant donné que tu es chez toi, il devrait y avoir une clé WEP ou un truc dans ce genre ....
bonjour
si tu as une adresse en 169, c'est que ta carte reseau fonctionne mais que ton pc n'a pas trouvé de serveur dhcp
il faut trouver le bouton qui active/desactive le wifi sur ton netbook pour voir si il capte ton wifi
si tu as une adresse en 169, c'est que ta carte reseau fonctionne mais que ton pc n'a pas trouvé de serveur dhcp
il faut trouver le bouton qui active/desactive le wifi sur ton netbook pour voir si il capte ton wifi
bonjour
j'ai regardé dans la configuration de la live box et dans la liste des ordinateurs connecté le mien apparait
j'ai l'impression que c'est un pb de réseau car il marque Réseau non identifié et pas d'accès internet
merci
M
j'ai regardé dans la configuration de la live box et dans la liste des ordinateurs connecté le mien apparait
j'ai l'impression que c'est un pb de réseau car il marque Réseau non identifié et pas d'accès internet
merci
M
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question