Connection établi mais pas accès à internet
manujojo
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis actuellement connectée à ma live boxe sans soucis. Par contre je ne peux pas aller sur internet : le message d'erreur est le suivant :
- si vous n 'arrivez pas à naviguer sur aucun site, vérifier la connexion au réseau de votre ordinateur.
Ce problème est intervenue subitement, alors que jusque là tout fonctionnait bien.
J'ai vérifié, mais je suis bien connectée donc que faire ?
est un problème de la carte ? ou uniquement du paramétrage ( dans ce cas pourquoi ?
merci pour votre réponse
je suis actuellement connectée à ma live boxe sans soucis. Par contre je ne peux pas aller sur internet : le message d'erreur est le suivant :
- si vous n 'arrivez pas à naviguer sur aucun site, vérifier la connexion au réseau de votre ordinateur.
Ce problème est intervenue subitement, alors que jusque là tout fonctionnait bien.
J'ai vérifié, mais je suis bien connectée donc que faire ?
est un problème de la carte ? ou uniquement du paramétrage ( dans ce cas pourquoi ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Connection établi mais pas accès à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
manujojo
je ne crois pas que cela vienne de la livebox car j'ai deux autres ordi dont internet fonctionne bien