CALL OF DUTY MW3
gunial
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
dans MW3,
j'aimerais savoir si "Infinity Ward" a prévu de remettre des hitmarkers avec des snipers du style "barett" (ALORS QU'EN REALITE LA CIBLE EST TOTALEMENT DESINTEGREE AU MOINDRE IMPACT) mais surtout si ils ont prévus de remettre leurs P*TAINS DE FICHUS DE LANCE GRENADE DE MERDE ?
merci d'avance.
dans MW3,
j'aimerais savoir si "Infinity Ward" a prévu de remettre des hitmarkers avec des snipers du style "barett" (ALORS QU'EN REALITE LA CIBLE EST TOTALEMENT DESINTEGREE AU MOINDRE IMPACT) mais surtout si ils ont prévus de remettre leurs P*TAINS DE FICHUS DE LANCE GRENADE DE MERDE ?
merci d'avance.
5 réponses
Lance-Grenade on y aura droit comme à chaque fois. Ensuite niveau snipeur je n'ai pas d'info la dessus.
Mic77600
Messages postés
147
Statut
Membre
15
oui a mon avis aussi, pour les lance-grenade...
gunial
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
60
pfff... j'ai tout les "call of" mais j'attendrai avant d'acheter celui-la alors... et merci de vos réponses !
aureldu71
Messages postés
29
Statut
Membre
1
J'ai seulement eu COD 4 et MW2 mais j'ai peu me faire preter COD 5 et Black Ops. Mais cette année je roule pas sur l'or ^^ donc je pense me contenter de FIFA 12 qui sera énorme et sa c'est sur et certain. :)
Activision reprends toujours les même chose, il n'y a aucune différence inter episode.
Mis à part des graphismes de plus haute' qualité et des noms d'armes qui changent.
SI tu veux vraiment du HD et du changement change de maison de jeux, BF3 sort bientot, sans parler de la révélation, CRYSIS 2.
Mis à part des graphismes de plus haute' qualité et des noms d'armes qui changent.
SI tu veux vraiment du HD et du changement change de maison de jeux, BF3 sort bientot, sans parler de la révélation, CRYSIS 2.
C'est ceux qui on fait black ops qui s'occupent du live, donc !!! aussi peut etre un peu de zombie mais ca reste une rumeur
Perso, je joue à call of depuis le MW et de temps en temps j'ai apprécié et de temps en temps non. Pour ma part le multi de MW2 est terrible et le zombie de BO est franchement pas mal.
Ce que j'ai peur, c'est de retrouver le même multi sur MW3 que sur BO et là je serai dég'.
Le truc, c'est que les trailers de BF3 me paraissent exceptionnels comparés à ceux de MW3. c'est pour cela que j'ai choisi de prendre les 2 : MW3 et BF3.
A mon avis, il y aura du bon dans chacun, mais en tout cas le solo de BF3 à l'air plus accrocheur ainsi que le multi et je dis ça même si je n'ai jamais joué aux autres Battlefield....
On verra bien, bonne journée à tout le monde
Ce que j'ai peur, c'est de retrouver le même multi sur MW3 que sur BO et là je serai dég'.
Le truc, c'est que les trailers de BF3 me paraissent exceptionnels comparés à ceux de MW3. c'est pour cela que j'ai choisi de prendre les 2 : MW3 et BF3.
A mon avis, il y aura du bon dans chacun, mais en tout cas le solo de BF3 à l'air plus accrocheur ainsi que le multi et je dis ça même si je n'ai jamais joué aux autres Battlefield....
On verra bien, bonne journée à tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
battlefield est excellent mais je trouve les campagnes courtes pour ma part, mais il est vrai que le multi est très bon et apparemment on pourra enfin se coucher dans le multi de BF3
Une campagne pour un Battlefield c'est un bonus largement négligeable ...
La première campagne a été intégrée dans Battlefield 2 Modern Combat sur PS2, puis Bad Company sur consoles et enfin Bad Company 2 sur tout les supports.
Les VRAIS Battlefield n'en ont jamais eu, Battlefield 1942, Vietnam, 2, 2142 et c'est bel et bien eux les meilleurs, car tout le travail fournit sur le jeu passait uniquement pour le multi, et donc, un multi d'exception.
La première campagne a été intégrée dans Battlefield 2 Modern Combat sur PS2, puis Bad Company sur consoles et enfin Bad Company 2 sur tout les supports.
Les VRAIS Battlefield n'en ont jamais eu, Battlefield 1942, Vietnam, 2, 2142 et c'est bel et bien eux les meilleurs, car tout le travail fournit sur le jeu passait uniquement pour le multi, et donc, un multi d'exception.