CALL OF DUTY MW3

gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
dans MW3,
j'aimerais savoir si "Infinity Ward" a prévu de remettre des hitmarkers avec des snipers du style "barett" (ALORS QU'EN REALITE LA CIBLE EST TOTALEMENT DESINTEGREE AU MOINDRE IMPACT) mais surtout si ils ont prévus de remettre leurs P*TAINS DE FICHUS DE LANCE GRENADE DE MERDE ?
merci d'avance.

5 réponses

aureldu71 Messages postés 29 Statut Membre 1

Lance-Grenade on y aura droit comme à chaque fois. Ensuite niveau snipeur je n'ai pas d'info la dessus.
0
Mic77600 Messages postés 147 Statut Membre 15

oui a mon avis aussi, pour les lance-grenade...
0
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

pfff... j'ai tout les "call of" mais j'attendrai avant d'acheter celui-la alors... et merci de vos réponses !
0

J'ai seulement eu COD 4 et MW2 mais j'ai peu me faire preter COD 5 et Black Ops. Mais cette année je roule pas sur l'or ^^ donc je pense me contenter de FIFA 12 qui sera énorme et sa c'est sur et certain. :)
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Activision reprends toujours les même chose, il n'y a aucune différence inter episode.
Mis à part des graphismes de plus haute' qualité et des noms d'armes qui changent.

SI tu veux vraiment du HD et du changement change de maison de jeux, BF3 sort bientot, sans parler de la révélation, CRYSIS 2.
0

Battlefield c'est pas le même style. J'ai testé le 2 ... C'est pas pareil que Call of tout de même
0

ah bon? Je vais l'acheter à la sortie, n'ayant ni joué a BF1 ni BF2 et n'ayant joué qu'a cod4, tu pourrais me dire les différences?
0
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre 129

BF3 juste sur le trailer sa l'air bon le graphique est magnifique en HD . mais c'est 2 gros jeux BF3 vs MW3 il faut pas se cacher.
0

moi connaissant mw3 meme sans avoir joué à bf, je prendrais bf ;)
0

ils ont mis tout l'effort sur bf3 ils veulent vraiment que se titre soit un succès moi j'attends le verdict des 2 jeux mw3 et bf3
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

C'est ceux qui on fait black ops qui s'occupent du live, donc !!! aussi peut etre un peu de zombie mais ca reste une rumeur
0

" C'est ceux qui on fait black ops qui s'occupent du live, donc !!! "
Tout est dit !
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Perso, je joue à call of depuis le MW et de temps en temps j'ai apprécié et de temps en temps non. Pour ma part le multi de MW2 est terrible et le zombie de BO est franchement pas mal.
Ce que j'ai peur, c'est de retrouver le même multi sur MW3 que sur BO et là je serai dég'.
Le truc, c'est que les trailers de BF3 me paraissent exceptionnels comparés à ceux de MW3. c'est pour cela que j'ai choisi de prendre les 2 : MW3 et BF3.

A mon avis, il y aura du bon dans chacun, mais en tout cas le solo de BF3 à l'air plus accrocheur ainsi que le multi et je dis ça même si je n'ai jamais joué aux autres Battlefield....

On verra bien, bonne journée à tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

battlefield est excellent mais je trouve les campagnes courtes pour ma part, mais il est vrai que le multi est très bon et apparemment on pourra enfin se coucher dans le multi de BF3
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Une campagne pour un Battlefield c'est un bonus largement négligeable ...

La première campagne a été intégrée dans Battlefield 2 Modern Combat sur PS2, puis Bad Company sur consoles et enfin Bad Company 2 sur tout les supports.
Les VRAIS Battlefield n'en ont jamais eu, Battlefield 1942, Vietnam, 2, 2142 et c'est bel et bien eux les meilleurs, car tout le travail fournit sur le jeu passait uniquement pour le multi, et donc, un multi d'exception.
0

daminator tu parles tellement bien de BF3 que tu me fais baver :D
0

Dans BF3 est ce que il aura des avions de chasse dans le mode multiplayer piloter par nous?
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Évidemment :)
0