Identifier ma tablette tactile

dyydu46 -  
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour, voila, j'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile android ( que je recois demain) mais je n'arrive pasa trouver sa marque je vous donne un lien :

http://www.shopinnov.com/tablette-pc-tactile-7-pouces-android-wifi,fr,4,ECLC110.cfm

//////voila et pensez vous qu'elle est assez puissante pour jouer a des jeux tel que minebuilder et zenonia sans lag merci a vous repondez vite !

A voir également:

5 réponses

MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonsoir, normal que cette tablette n'est aucune marque, c'est une contrefaçon d'iPad...
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

D'ailleurs, on voit les économies sur le processeur et RAM ;)

Pense pas que c'est une contrefaçon en soit. La société est basée en France par ailleurs, et y a pas de pomme ni autre.

Juste une ressemblance marquée : c'est simplement une pâle copie (de très mauvaise qualité, certes)
0
dyydu46

et ca fait quoi ? tu penses que je pourrai jouer a des jeux tel que zenonia ou minebuilder ?
0
dyydu46

et est-ce que vous trouvez la marque ?
0
dyydu46

comment ca ? elle est illégale ? pourtant elle est vendu sur pixmania et qu'estce que ca fait que ce soit une contrefacon ? ca change quoi ?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Non, pas de contrefaçon selon moi mais une très pâle copie bas de gamme, simplement. :/
0

Lit la réponse de Franck, ça résume. ^^ Mais je ne suis pas d'accord, pas besoin d'une Pomme croquée pour que ce soit une contrefaçon, le design fait partie des propriétés intellectuelles.
0
dyydu46

et trouvez vous la marque et pensez vous que zenonia et minebuilder tourneront dessus ?
0

PAS DE MARQUE, c'est une copie! Je ne connaît pas ces jeux mais si il existe une version Androïd pourquoi pas.
0
dyydu46

ouai mais vu la puissance du processeur :s et oui ils sont sous android
0

Si les jeux ne sont pas gourmands en ressource pourquoi pas, encore une fois je ne connaît pas ces jeux.
0
dyydu46

un recent l autre non et merci pour ta reponse
0
dyydu46

et ECLC 110 c'est quoi ? une reference ou le modele comme par exemple yootab 7001 ( j'hesitai avec la yootab jaurai du prendre la yootab )
0

Aucune idée.
0
dyydu46

okay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyydu46

qelqu'un peut il me renseigner sur la marque ?
0

relis ma réponse de 20h14... voici un copier/coller:
PAS DE MARQUE, c'est une copie!
0