Ma PSP freeze

19fifi94 Messages postés 120 Statut Membre -  
19fifi94 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède une PSP 3004 depuis un mois et demi et je n'ai pas eu de problème sauf une fois ou je l'ai mis en veille en plein jeux et que j'ai retiré l'UMD, elle a donc planté au lorsque je l'ai rallumé !
Mais ces deux dernière semaines ma PSP a planté 3 fois :
- La première fois en jouant a un jeux elle a freezé en plein milieu et j'ai du l'éteindre et la rallumé car l'image s'était bloqué.
- La seconde fois, lorsque ma batterie était vide et que l'icône d'une pile barré est apparus a l'écran, elle ne s'est pas coupé, j'ai était obligé de la coupé une nouvelle fois.
- La dernière fois, a l'allumage, le menu de la PSP n'est jamais apparus, le fond d'écran est apparus, le rond qui tourne pour indiquer qu'elle chargé aussi, mais rien d'autre. Et lorsque j'ai voulu la couper, rien a faire l'interrupteur ne la couper pas, et j'ai dus enlevé la batterie pour la couper.

Là elle fonctionne, mais ces freeze m'ont "choqué".

Une fois j'ai voulu insérer une vidéo sur ma Memory Stick, mais ça ne marchais pas, j'ai essayé de créer un dossier " VIDEO ". Puis sur un topic j'ai essayé dans un autre dossier comme il disait qui est déjà présent sur la carte mémoire, mais je n'ai pas réussi et je l'ai donc supprimé ( la vidéo ).

Pensais vous que ces manipulations peuvent être la cause du problème, et donc un formatage s'impose ?

Où le problème vient d'ailleur (de la PSP elle même et donc une visite au SAV est nécessaire , ... ) ?

Merci d'avance de vos réponse, car j'ai peur que ces freeze n'endommage ma PSP.

P.S. : Est-ce que je peux metytre en veille ma PSP sans risque en plein milieu d'un jeux ( comme le lecteur tourne je ne sais pas si c'est très bon pour la PSP ) ?

A voir également:

1 réponse

19fifi94 Messages postés 120 Statut Membre 3

J'ai aussi analyser ma Memory Stick avec le Pack Sécurité SFR et Malwarebytes.
J'y ai ajouté de ma musique, et ai déjà ouvert le dossier des sauvegardes sans rien modifié.
Comme je ne connais pas a quel point la PSP est sensible, je vous dis cela si jamais ça pouvait vous aider et que ma carte mémoire était en cause, mais sa m'étonnerais !
0