Erreur fatale sims'2 la bonne affaire

véfer Messages postés 3 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
merci de bien vouloir répondre à ma question, j'arrive à démarrer avec les sims's 2 la bonne affaire je peux jouer un peu mais ensuite une erreur fatale est là et le jeu se ferme automatiquement

ça serait gentil si vous pouviez me donner un coup de main car je ne sais pas quoi faire

merci beaucoup encore!
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tu l'as acheté neuf ? Où et quand ?
0
véfer Messages postés 3 Statut Membre

salut ça n'a pas résolu mon problème mais je crois que j'ai un problème avec la carte graphique pourtant j'ai ati radéon 9200 mais j'ai que 1,99 ghz c'est peut etre pour ça que ça marche pas! peux tu m'aider? merci
0
BmV Messages postés 43253 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

°

=> erreur fatale sims 2 la bonne affaire

0
Solution Informatique

Cela ne vient pas de ta carte graphique mais plutôt de ta mémoire RAM et peut-être de ton processeur. Quel-est ton processeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
véfer Messages postés 3 Statut Membre

mon ordinateur à 512 RAM et mon processeur à 1,99MHZ, merci beaucoup de m'avoir répondu. Pourriez vous me dire si ça vient des RAM ou du processeur? merci
0
Cool58110rouy Messages postés 22 Statut Membre 1

Ah toi aussi ça te le fait ?
Va voir http://toto-et-nono.com/error404.php ils mettent pas mal de solutions...
0
juty

j'ai installer les sims 2:la bonne affaire et quand je le lance ça me mais"assurez-vous que le disque les sims 2:la bonne affaire est dans le lecteur"que doige faire

ps:répondez moi vite merci
-1

Pourquoi poser une question dont la réponse a déjà été donnée par ton PC ?
0