Défragmentation du registre
guedjo
-
guedjo -
guedjo -
Bonjour,
J'ai Windows Vista et avec tuneup2011 j'ai lancé une défragmentation du registre et cela fait maintenant 24h que j'ai uniquement des petit point sur l'écran qui défilent, est ce normal si oui combien de temps cela va durer.
Merci de vos réponses.
J'ai Windows Vista et avec tuneup2011 j'ai lancé une défragmentation du registre et cela fait maintenant 24h que j'ai uniquement des petit point sur l'écran qui défilent, est ce normal si oui combien de temps cela va durer.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Défragmentation du registre
- Registre windows - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Invite registre quoi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va t'aider mais normalement si c'est la première fois que tu défragmente ton registre sa peut prendre longtemps ... Par contre je trouve que 24h c'est énorme O: Sinon moi j'utilise Defraggler c'est rapide et efficace (:
Je ne sais pas si cela va t'aider mais normalement si c'est la première fois que tu défragmente ton registre sa peut prendre longtemps ... Par contre je trouve que 24h c'est énorme O: Sinon moi j'utilise Defraggler c'est rapide et efficace (:
oui c'est la première fois, moi aussi cela me semble très long :(
quels sont les risques si j'éteins le PC ?
quels sont les risques si j'éteins le PC ?
Bonjour,
Essaye www.regdefrag.com pour moi "Windows 7 64 bits" une demie heure pour défragmenter le registre.
Essaye www.regdefrag.com pour moi "Windows 7 64 bits" une demie heure pour défragmenter le registre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question