Installation windows 7
SRV
-
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer windows 7 sur le deuxième disque dur de mon PC avec le même licence que sur le premier (disque dur HS), le numéro de licence est indiqué sur la tour.
Je n'ai pas de CD d'installation.
Comment faire ?
Cordialement.
Je souhaite installer windows 7 sur le deuxième disque dur de mon PC avec le même licence que sur le premier (disque dur HS), le numéro de licence est indiqué sur la tour.
Je n'ai pas de CD d'installation.
Comment faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Installation windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
-tu retrouve le cd d'installation
-tu achete un autre cd
-tu crée un cd en avec un version de seven trouvé et telechargé sur internet (illégal -> un truc que tu a le droit de faire mais que tu n'as pas le droit de te faire prendre en train de le faire)
-si tu ne peux pas te creer un cd alors tu te creer une clef usb bootable! je te conseille wintoflash!
je ne te dirai ou telecharger un iso de windows 7 mais sache que google is your friend!
-tu achete un autre cd
-tu crée un cd en avec un version de seven trouvé et telechargé sur internet (illégal -> un truc que tu a le droit de faire mais que tu n'as pas le droit de te faire prendre en train de le faire)
-si tu ne peux pas te creer un cd alors tu te creer une clef usb bootable! je te conseille wintoflash!
je ne te dirai ou telecharger un iso de windows 7 mais sache que google is your friend!