Fic impossible a up sur ftp sans msg erreur
swfdh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
swfdh Messages postés 3 Statut Membre -
swfdh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'essaie d'envoyer des fichiers txt sur un serveur ftp (xtreemhost) que j'utilises depuis quelque temps deja et qui ne m'avais pas posé de soucis jusque la, mais ces derniers temps, quand j'envoie un fichier,
tout se passe tres bien, (connections autorisée, je peut même télécharger des fichiers) cela me dit transfert reussit, mais des que je tapes 'dir', que je vais voir via le manager en ligne ou même sous filezilla, je n'ai aucunes traces de mon fichier
voila le script que j'essaie de faire marcher (épuré de tout le superflu bien sur)
echo OPEN ftp.xtreemhost.com>script.txt
echo user>>script.txt
echo pass>>script.txt
echo CD "dossier">>script.txt
echo lcd "mon dossier">>script.txt
echo bin>>script.txt
echo dir>>script.txt
echo ls >>script.txt
echo send "monfichier.txt">>script.txt
echo bye>>script.txt
ftp -s:script.txt
Pause
cela fait quelques heures que je cherches sur la toile ou bidouilles les autorisations de mon serv... mais je n'avances pas d'un poil..
merci !
voila, j'essaie d'envoyer des fichiers txt sur un serveur ftp (xtreemhost) que j'utilises depuis quelque temps deja et qui ne m'avais pas posé de soucis jusque la, mais ces derniers temps, quand j'envoie un fichier,
tout se passe tres bien, (connections autorisée, je peut même télécharger des fichiers) cela me dit transfert reussit, mais des que je tapes 'dir', que je vais voir via le manager en ligne ou même sous filezilla, je n'ai aucunes traces de mon fichier
voila le script que j'essaie de faire marcher (épuré de tout le superflu bien sur)
echo OPEN ftp.xtreemhost.com>script.txt
echo user>>script.txt
echo pass>>script.txt
echo CD "dossier">>script.txt
echo lcd "mon dossier">>script.txt
echo bin>>script.txt
echo dir>>script.txt
echo ls >>script.txt
echo send "monfichier.txt">>script.txt
echo bye>>script.txt
ftp -s:script.txt
Pause
cela fait quelques heures que je cherches sur la toile ou bidouilles les autorisations de mon serv... mais je n'avances pas d'un poil..
merci !
A voir également:
- Fic impossible a up sur ftp sans msg erreur
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi