Réponse du Support Steam (aide)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte a été suspendu récemment et j'ai contacté le Support et
j'ai eu une réponse de leur part du Support Steam et que cela veut dire ? Il faut que ma banque rembourse les jeux que j'ai acheté ?
L'achat des jeux Crazy TAxi, Need for Speed: Hor Pursuit, Call of Duty: Black Ops effectué avec la carte Visa dont les 4 derniers chiffres sont **** a été contesté. Votre compte a été désactivé suite à cette oppostion bancaire. Pour débloquer votre compte, vous devez contacter votre banque pour que les fonds soient levés et que les fonds soient reversés à Steam. Dès que l'opposition sera levée, votre compte sera automatiquement réactivé. Si votre banque ne peut lever l'opposition, votre banque devra alors nous faxer une déclaration sous serment attestuant clairement que l'opposition ne peut être levée et, plus important, que ces achats n'ont pas été faits de manière frauduleuse. Veuiller indiquer à votre banque de nous faxer ce document au numéro suivant : 001-425-952-2788 Attn Fraud Department. Assurez-vous que le numéro de telephone de leur departement de gestion des fraudes est bien indiqué pour que nous puissions les contacter. Veuillez également indiquer la référence de notre correspondance en en-tête du fax. Après reception de ce document nous étudierons de nouveau la situation et essayerons de vous proposer une solution afin de réactiver votre compte.
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Mon compte a été suspendu récemment et j'ai contacté le Support et
j'ai eu une réponse de leur part du Support Steam et que cela veut dire ? Il faut que ma banque rembourse les jeux que j'ai acheté ?
L'achat des jeux Crazy TAxi, Need for Speed: Hor Pursuit, Call of Duty: Black Ops effectué avec la carte Visa dont les 4 derniers chiffres sont **** a été contesté. Votre compte a été désactivé suite à cette oppostion bancaire. Pour débloquer votre compte, vous devez contacter votre banque pour que les fonds soient levés et que les fonds soient reversés à Steam. Dès que l'opposition sera levée, votre compte sera automatiquement réactivé. Si votre banque ne peut lever l'opposition, votre banque devra alors nous faxer une déclaration sous serment attestuant clairement que l'opposition ne peut être levée et, plus important, que ces achats n'ont pas été faits de manière frauduleuse. Veuiller indiquer à votre banque de nous faxer ce document au numéro suivant : 001-425-952-2788 Attn Fraud Department. Assurez-vous que le numéro de telephone de leur departement de gestion des fraudes est bien indiqué pour que nous puissions les contacter. Veuillez également indiquer la référence de notre correspondance en en-tête du fax. Après reception de ce document nous étudierons de nouveau la situation et essayerons de vous proposer une solution afin de réactiver votre compte.
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
A voir également:
- Support steam temps de réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
1 réponse
Ça peut vouloir dire plusieurs choses.
Tu n'avais pas d'argent au moment de l'achat donc tes jeux n'ont pas été payés.
Tu utilise une carte a ta mère/père qui s'en est rendu compte et a demandé à sa banque de ne plus payer à l'ordre de steam
Tu utilise une carte bleue volée qui à été bloquée.
Si tu est dans le premier cas, tu va voir ta banque et tu leur dis " bonjour j'aimerais que les payement à l'orde de steam de telle date soit débloqués afin de clôturer ma transaction"
Si tu est dans le deuxième cas, tu va voir papa et maman, tu t'excuse, tu dis que c la dernière fois et tu espère qu'ils seront gentils
Si tu est dans le cas trois va te dénoncer à la police, va faire de la prison et joue le jeu de la savonnette pour que tu comprenne que voler c'est mal.
Si tu n'est dans aucun des cas, contacte ta banque et demande leur pourquoi la transaction à été bloquée.
Tu n'avais pas d'argent au moment de l'achat donc tes jeux n'ont pas été payés.
Tu utilise une carte a ta mère/père qui s'en est rendu compte et a demandé à sa banque de ne plus payer à l'ordre de steam
Tu utilise une carte bleue volée qui à été bloquée.
Si tu est dans le premier cas, tu va voir ta banque et tu leur dis " bonjour j'aimerais que les payement à l'orde de steam de telle date soit débloqués afin de clôturer ma transaction"
Si tu est dans le deuxième cas, tu va voir papa et maman, tu t'excuse, tu dis que c la dernière fois et tu espère qu'ils seront gentils
Si tu est dans le cas trois va te dénoncer à la police, va faire de la prison et joue le jeu de la savonnette pour que tu comprenne que voler c'est mal.
Si tu n'est dans aucun des cas, contacte ta banque et demande leur pourquoi la transaction à été bloquée.