Réponse du Support Steam (aide)
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
29 août 2011 à 16:44
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 30 août 2011 à 15:06
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 30 août 2011 à 15:06
A voir également:
- Temps de réponse support steam
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps pour télécharger 40go - Forum WiFi
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
1 réponse
SnOOpiX
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
18
30 août 2011 à 15:06
30 août 2011 à 15:06
Ça peut vouloir dire plusieurs choses.
Tu n'avais pas d'argent au moment de l'achat donc tes jeux n'ont pas été payés.
Tu utilise une carte a ta mère/père qui s'en est rendu compte et a demandé à sa banque de ne plus payer à l'ordre de steam
Tu utilise une carte bleue volée qui à été bloquée.
Si tu est dans le premier cas, tu va voir ta banque et tu leur dis " bonjour j'aimerais que les payement à l'orde de steam de telle date soit débloqués afin de clôturer ma transaction"
Si tu est dans le deuxième cas, tu va voir papa et maman, tu t'excuse, tu dis que c la dernière fois et tu espère qu'ils seront gentils
Si tu est dans le cas trois va te dénoncer à la police, va faire de la prison et joue le jeu de la savonnette pour que tu comprenne que voler c'est mal.
Si tu n'est dans aucun des cas, contacte ta banque et demande leur pourquoi la transaction à été bloquée.
Tu n'avais pas d'argent au moment de l'achat donc tes jeux n'ont pas été payés.
Tu utilise une carte a ta mère/père qui s'en est rendu compte et a demandé à sa banque de ne plus payer à l'ordre de steam
Tu utilise une carte bleue volée qui à été bloquée.
Si tu est dans le premier cas, tu va voir ta banque et tu leur dis " bonjour j'aimerais que les payement à l'orde de steam de telle date soit débloqués afin de clôturer ma transaction"
Si tu est dans le deuxième cas, tu va voir papa et maman, tu t'excuse, tu dis que c la dernière fois et tu espère qu'ils seront gentils
Si tu est dans le cas trois va te dénoncer à la police, va faire de la prison et joue le jeu de la savonnette pour que tu comprenne que voler c'est mal.
Si tu n'est dans aucun des cas, contacte ta banque et demande leur pourquoi la transaction à été bloquée.