Counter Strike Source, aucun serveur trouvé

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 août 2011 à 16:00
 viol imminent - 30 juin 2015 à 15:26
Bonjour,
j'ai acheté counter strike source via steam hier, j'ai bien installé steam et CSS mais quand je fait "rechercher serveur" aucun serveur ne s'affiche, même après réinstallation, redémarrage de l'ordinateur, désactivation du pare feu ...


Merci d'avance de votre aide.




7 réponses

lilo79 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 14
Modifié par lilo79 le 1/09/2011 à 14:05
Pour l'utilisation d'xfire:

-creer un compte faire detecter ces jeux.
-Allez sur l'onglet "serveur" en bas vous trouverez "tout"
-Double clic sur "tout"
-Votre liste de jeux apparait , selectionnez counter strike source (double clic)
-La liste apparait
-ASTUCE: Ne pas mettre xfire en pleine page vous devez agrandire le volet de droite quand xfire n'est pas en pleine page (modelable sur la fleche en bas a droite de la fenetre xfire , decette facon vous allez bien voir les information du serveur que vous allez selectionner.
-Selectionner un serveur(1 clic) car 2 vous connectera au jeu.
-Regardez dans le volet de droite , l ip est visible faite un copier coller
-Maintenant lancer counter strike source direction recherche serveur , favori , ajouter favori,la vous coller l'ip et faite rechercher le serveur , selectionner le double clic quand il s'affiche puis rendez vous dans "favoris" il faut encore rafraishir et Voila votre premier serveur favori il ne reste qu'a double clic dessus pour vous connecter. Et répéter l'opération pour vousa jouter des serveurs.

Astuce2 : activer la console :
Dans steam selectionner counter strike source , clic droit proprieté cherche "modifier les option de lancement .
Une fenetre s'ouvre la vous allez ecrire ceci : -console faite un copier coller sans espace svp.
Faite ok , maintenant des que le jeu se lance la console s'ouvre se qui vous aidera car certain serveur il faut telecharger des fichier sons des maps que vous n'avez pas et quelques fois il y a un message d'erreur ont ne peut se connecter dans se k tapez dans la console " retry " sa devrai fonctionner a tout les coup.
La console peut vous servir a regler votre jeu (taille du viseur, reglage des rate , afficher son fps et bien d'autres)
Vous pouvez vous connecter rapidement a un serveur si vous avez l'ip en copier coller: lancer counter strike quand la console s'ouvre
tapez : connect xxx.xxx.xxx:xxxxx xxx = l'ip et faite entrer.
La connection devrai se faire directement.

J'espere sa pourra vous aider car je remarque beaucoup de gens ont se probleme.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
1
lilo79 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 14
Modifié par lilo79 le 1/09/2011 à 13:48
Bonjour Pour ton probleme
Le pare feu ne dois pas etre desactiver remet le ! l antivirus idem n'a rien avoir.
Moi comme tout le monde c'est pareil je n ai pas de serveur mais le jeux marche je te conseille d utiliser le logiciel xfire fait detecter ton css ensuite tu pourra voir tout les serveurs.
0
viol imminent
30 juin 2015 à 15:26
j'ai trouvé la solution vas dans bibliotheque fait un clic droit sur ton jeu (sounter strike source donc )
fait propriete clic sur beta
selectionne aucun ne participer a aucune beta
quand tu vas lancer counter ca vas faire une mise a jour enjoy
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 16:13
Non je n'ai pas d'amis ^^ j'ai créé un compte steam juste pour counter strike, je viens de t'ajouter.

Je vais essayer ce que tu me propose.
0
Profil bloqué
29 août 2011 à 23:15
Bonsoir à tous !

J'ai effectivement le même problème...

Je viens de ré installer CS Source depuis Steam, mais rien à faire, je ne vois aucun serveur.

Le fait que je possède une freebox revolution joue t'il un role?
Y t'il des configurations particulières ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilo79 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 14
Modifié par lilo79 le 1/09/2011 à 13:46
Re non c est pour tout le monde pareil a ma connaissance ..Pas de serveur liste dans steam ou (plus depuis une certaine maj)
Reinstaller ne sert a rien utilisez xfire pour connaitre les ip et ainsi les ajouter a vos favori steam.
xfire ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html
0
Profil bloqué
1 sept. 2011 à 03:20
Merci de ta réponse Lilo.

Je vais faire comme tu l'indique dans ce cas.
0
Salut salut,

J'ai la solution a ton problème " vinc23 " alors c'est vraiment bête comme toute chose.

Vous devez faire clic droit sur steam > paramètre > onglet telecharment et vous changez le " le région de téléchargement " vous mettez " uk london ".

Après cela vous devriez redémarrez steam puis lancer css et magic les serveurs ont revenue :DDDD

Voilà voilà Bon frags

ps : mets résolu sur ton topic :p
0
Allez sur ce site http://www.gametracker.com/search/css/FR/#search
Ensuite copiez l'adresse ip du serveur qui vous intéresse et dans l'onglet favoris faites ajouter un serveur puis collez l'adrese ip.
Après cette manip tout est redevenu normale. J'ai retrouver des serveurs.
Enjoy
0