[tv et WIFI] Capter la télé en wifi???
Mich
-
rigolette78 -
rigolette78 -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une sorte de module qui permettrai de capter la télé en Wifi, signal provenant d'une freebox.
Exemple : j'ai la freebox dans le salon, existe-t-il un système (hors cable, bien entendu) qui permette de capter le signal télé provenant de la Freebox, et ce dans 3 chambres différentes (donc 3 télés, elles mêmes étant sur 3 chaines différentes)? C'est vrai que j'en demande beaucoup d'un coup, là...
Peut être serait-ce un module qui transformerai le numérique en Hertzien?!?
D'avance merci pour vos réponse.
Je suis actuellement à la recherche d'une sorte de module qui permettrai de capter la télé en Wifi, signal provenant d'une freebox.
Exemple : j'ai la freebox dans le salon, existe-t-il un système (hors cable, bien entendu) qui permette de capter le signal télé provenant de la Freebox, et ce dans 3 chambres différentes (donc 3 télés, elles mêmes étant sur 3 chaines différentes)? C'est vrai que j'en demande beaucoup d'un coup, là...
Peut être serait-ce un module qui transformerai le numérique en Hertzien?!?
D'avance merci pour vos réponse.
A voir également:
- [tv et WIFI] Capter la télé en wifi???
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
c'est peut être un peu tard pour te répondre, mais free met a ta disposition à travers le lecteur VLC medi player le multiposte.
Va sur leur site et tu pourras voir comment ca marche.
Tu pourras en gros capter toutes les chaines de ton bouquet sauf TF1 qui n'a pas souhaité figurer dans le multiposte
Va sur leur site et tu pourras voir comment ca marche.
Tu pourras en gros capter toutes les chaines de ton bouquet sauf TF1 qui n'a pas souhaité figurer dans le multiposte