DD externe non initialisé erreur de donnée
efossou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
efossou Messages postés 15 Statut Membre -
efossou Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe de 500go LG .5" Western Digital et j'ai crypté mon lecteur avec Bitlocker pour protéger mes données.
il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Les pc le détecte (petite bulle avec écris "votre périphérique est installé et prêt à l'emploi" ), cependant rien ne s'affiche dans le poste de travail.
Je vais donc dans le gestionnaire de disque et c'est marqué "non initialisé" au niveau de mon disque dur externe.
J'essaie donc de l'initialiser, mais ça me marque : "Erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)".
J'ai essayé sur tous les systèmes d'exploitation : XP (pas visible du tout), Vista et Seven visible mais non initialisé.
je l'ai démonté et mis une station dock connecté aux pc, même résultat.
J'ai essayé de récupérer mes données avec PC inspector File recovery, il me donne un message d'erreur à
Donc je sais absolument plus quoi essayer.
Votre aide serai le bienvenue avec plaisir.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Je possède un disque dur externe de 500go LG .5" Western Digital et j'ai crypté mon lecteur avec Bitlocker pour protéger mes données.
il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Les pc le détecte (petite bulle avec écris "votre périphérique est installé et prêt à l'emploi" ), cependant rien ne s'affiche dans le poste de travail.
Je vais donc dans le gestionnaire de disque et c'est marqué "non initialisé" au niveau de mon disque dur externe.
J'essaie donc de l'initialiser, mais ça me marque : "Erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)".
J'ai essayé sur tous les systèmes d'exploitation : XP (pas visible du tout), Vista et Seven visible mais non initialisé.
je l'ai démonté et mis une station dock connecté aux pc, même résultat.
J'ai essayé de récupérer mes données avec PC inspector File recovery, il me donne un message d'erreur à
Donc je sais absolument plus quoi essayer.
Votre aide serai le bienvenue avec plaisir.
Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:
- DD externe non initialisé erreur de donnée
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Erreur player 4001 free - Forum Samsung
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
- Erreur signet non défini ✓ - Forum Word
- Erreur 4101 - Forum Lecteurs et supports vidéo