Achat d'un PC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un ordinateur, J'ai un budget très serrer, c'est a dire jusqu'à 280 euros MAXIMUM. J'ai vu plusieurs netbooks a un prix très abordable.
Je ferais de la bureautique, comme écouter de la musique, et quelques jeux qui ne nécessitent pas de grosse performances, et beaucoup d'internet.
J'ai mon avis mais je voudrais votre avis aussi.
Cordialement. Net Plus
A votre Service !!!! Contributeur CCM "Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Je souhaite m'acheter un ordinateur, J'ai un budget très serrer, c'est a dire jusqu'à 280 euros MAXIMUM. J'ai vu plusieurs netbooks a un prix très abordable.
Je ferais de la bureautique, comme écouter de la musique, et quelques jeux qui ne nécessitent pas de grosse performances, et beaucoup d'internet.
J'ai mon avis mais je voudrais votre avis aussi.
Cordialement. Net Plus
A votre Service !!!! Contributeur CCM "Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
A voir également:
- Achat d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
"Je souhaite m'acheter un ordinateur vers la fin d'année, J'ai un budget très serrer, c'est a dire jusqu'à 280 euros MAXIMUM."
Si c'est en fin d'année avec un si petit budget, les prix auront le temps de changer, ce qui sera disponible présentement à 280€, ils ne seront plus, puisque ce sera du matos en liquidation. C'est donc autre chose qui sera disponible dans ces tarifs...
Revient nous donc en fin d'année! ;^)
Si c'est en fin d'année avec un si petit budget, les prix auront le temps de changer, ce qui sera disponible présentement à 280€, ils ne seront plus, puisque ce sera du matos en liquidation. C'est donc autre chose qui sera disponible dans ces tarifs...
Revient nous donc en fin d'année! ;^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question