Achat d'un PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un ordinateur, J'ai un budget très serrer, c'est a dire jusqu'à 280 euros MAXIMUM. J'ai vu plusieurs netbooks a un prix très abordable.
Je ferais de la bureautique, comme écouter de la musique, et quelques jeux qui ne nécessitent pas de grosse performances, et beaucoup d'internet.

J'ai mon avis mais je voudrais votre avis aussi.

Cordialement. Net Plus

A votre Service !!!! Contributeur CCM "Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

re up
0
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

"Je souhaite m'acheter un ordinateur vers la fin d'année, J'ai un budget très serrer, c'est a dire jusqu'à 280 euros MAXIMUM."

Si c'est en fin d'année avec un si petit budget, les prix auront le temps de changer, ce qui sera disponible présentement à 280€, ils ne seront plus, puisque ce sera du matos en liquidation. C'est donc autre chose qui sera disponible dans ces tarifs...

Revient nous donc en fin d'année! ;^)
0
Utilisateur anonyme

ok ba c'était pour me faire une idée mais ok.
Et sinon dans ces prix là pour l'instant ?
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

Et pour l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

Bonjour,

Avec un tel budget, tu n'as pas le choix en fait ! Ecran tout petit (10 pouces maximum), processeur basique (Atom), petit disque dur(250 Go Max) , faible quantité de mémoire vive (1 Go).
0
Utilisateur anonyme

Oui sa je sais mais vu le nombre de netbook je voulais savoir si il y en a un qui sortais du lot
0
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

Aucun ils ont tous la même config ... on est vraiment trop serré niveau budjet pour avoir LE netbook. Napoustriouf a raison, il faut attendre l'occasion des grandes surfaces ou les promos pour Noel où ces même Netbook seront à 200 euros voir moins.
0
Utilisateur anonyme

ok donc c'est juste le design qui change
0
Utilisateur anonyme

et batterie a ce niveau la c'est du 3 cellule
0