Comment enlever un virus sur le Cd des Sims 2

Résolu
Payet -  
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un GROS problème c'est que j'ai les Sims 2 mais y'as un virus sur le Cd est mon ordi est clean j'ai pas envie de choper un virus a cause des sims et je voulais savoir si quelqu'un connaissez pas un moyen de le supprimer ? Svp répondez moi au plus vite =) Merci
A voir également:

4 réponses

rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

C'est un CD acheté en magasin ou un cd...? hum enfin tu vois quoi...

Cordialement
ROM39100
1
Profil bloqué

^^ je me pose la même question didonc rome o0 ^^
0
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Impossible que ça ait infecté ton CD ...
1
Payet

Donc si je le mais je n'aurais pas de virus ?
0
Profil bloqué

;)
0

Ben logiquement non si c'est un CD que tu as acheté dans le commerce ! un CD qui sort de l'usine est pressé, il est donc impossible qu'un virus se soit implanté dessus ! et puis ça m'étonnerait que la boite qui a créé le jeu s'amuse a mettre des virus sur ses softs ^^ !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Et par quel heureux hasard il y est arrivé le virus sur ton CD ?
0
Payet

En faite mon demi-frère a trouver un ordinateur portable en bonne état mais il y'avait un puissant Virus et lui il a mis les Sims dedans du coup le virus a infécter le jeu est lui il a juste formater son ordinateur est il a eu plus de problème mais bon .... Tu aurais une solution pour moi ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Depuis quand les CD de jeux achetés sont des RW ???
0

+1 zipe31
0

Ouais parce que si c'est un CD ACHETE doit pas y avoir de soucis mais un cd "trouvé" par contre sa serait pas étonnant qu'il soit bourré de cochonneries! ^^

Cordialement
ROM39100
0
Payet

Non non c'est un Cd acheter :)
0