Cherche samsung player one

Fermé
valfeu - 28 août 2011 à 18:39
zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2025 - 28 août 2011 à 21:33
Bonjour,
je voudrais savoir sur internet ou dans certains commerces, sil serait possible de trouver des samsung player one peut importe la couleur mais a moin de 40 ou 50 euros compatible sfr. je m'explique: hier sur les coups de 13h00/13h30 je suis allez au toilettes d'une cafetéria dans la centre commercial créteil soleil et mon portable est tombé de ma poche.je l'ai ramassé et poser sur le dévidoir de papier toilettes juste le temps de l'essuyage et je n'ai pas fait attention je suis partis en l'oubliant et bien sur ce qui est a la base une perte de portable par négligence de ma part, le personne qui est passée derrière moi en a profité pour le prendre et le garder(donc vol par négligence)et tous ce que je vourais pouvoir en retrouver un moins cher qu'il ne coute car + de100 ou 200E c'est pas donné. ou sinon, y a t'il un moyen de retrouver le portable que j'ai perdu grace a l'imei car j'ai des photos qui on une valeur sentimentale pour moi d'avance merci de vos aides.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2025 7 661
28 août 2011 à 20:02
Bonsoir
Averties tout d'abord les flics et portes plainte, puis ensuite averties ton opérateur afin de faire bloquer ta ligne et ton tél.
En ce qui concerne les lieux pour trouver, tu as les sites: leboncoin.fr et priceminister.com, ainsi que d'autres site sans oubllier les les magasins vendant de l'occasion et les autres magasins vendant des téls.
0
je ne peux pas porter plaintes pour vol puisque je le dis dans le post c'est en premier lieu une perte par négligence et donc je risque d'être accuser par sfr d'escroquerie a l'assurance donc déclaré a la police le tel perdu je veux bien mais je ne pourrait pas déposer plainte a moins de leur mentire et ce n'est pas mon genre.
0
zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2025 7 661
28 août 2011 à 21:33
de toute manière faut faire quelque chose auprès des flics afin que ton opérateur SFR puisse te couper la ligne et surtout bloquer ton tél. après tu vois.
0