Sécurité réseau libre?
EazyP
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais être amené à utiliser des réseaux libres dans les mois prochains (université, aéroport...) j'aurais aimé savoir si en naviguant sur internet dans ces endroits les consultations en ligne de compte-titre, compte bancaire est autres étaient sécurisé par le simple anti virus que je possède ou pas ?
Merci.
Je vais être amené à utiliser des réseaux libres dans les mois prochains (université, aéroport...) j'aurais aimé savoir si en naviguant sur internet dans ces endroits les consultations en ligne de compte-titre, compte bancaire est autres étaient sécurisé par le simple anti virus que je possède ou pas ?
Merci.
A voir également:
- Sécurité réseau libre?
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Mode securite - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Salut !
Un antivirus ne protège pas ce genre de choses.
Pour qu'une information soit envoyée correctement sur internet, ce dernier doit porter la mention « sécurisé » à coté de l'URL (Les navigateurs Firefox , Opera ou Chrome l'affichent).
IE Affiche un cadenas je crois.
Dans tous les cas, pour cette question, c'est ça qu'il faut regarder, et non la sécurité du réseau.
Un antivirus ne protège pas ce genre de choses.
Pour qu'une information soit envoyée correctement sur internet, ce dernier doit porter la mention « sécurisé » à coté de l'URL (Les navigateurs Firefox , Opera ou Chrome l'affichent).
IE Affiche un cadenas je crois.
Dans tous les cas, pour cette question, c'est ça qu'il faut regarder, et non la sécurité du réseau.