Ouvrir port Modem cn Xbox live
Gioshock
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gioshock Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gioshock Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous expose mon problème, j'aimerais ouvrir les ports 88, 3074, 53, 80 de modem Castle net. je suis chez numéricable. J'ai regarder les autre sujet concernant se souci mais je n'ai pas trouver un sujet expliquant clairement la marche a suivre.
Je m'explique j'ouvre internet et je vais sur la page concernant mon modem ( 192.168.0.1 ) dans avancé puis dans déclenchement des ports et je me retrouve face a un tableau et je ne sais pas quoi remplir. Il y a dans se tableau plusieurs colonnes ( page de déclenchement ( port de départ port d'arrivée) page cible ( port de départ port d'arrivée)) je suis perdu ! Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Merci
Je m'explique j'ouvre internet et je vais sur la page concernant mon modem ( 192.168.0.1 ) dans avancé puis dans déclenchement des ports et je me retrouve face a un tableau et je ne sais pas quoi remplir. Il y a dans se tableau plusieurs colonnes ( page de déclenchement ( port de départ port d'arrivée) page cible ( port de départ port d'arrivée)) je suis perdu ! Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Merci
A voir également:
- Ouvrir port Modem cn Xbox live
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo