Connexion wifi impossible
just-fashiion
Messages postés
16
Statut
Membre
-
podawan Messages postés 352 Statut Membre -
podawan Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté un pc portable hier le asus X72J, et ce matin j'ai voulus me connecter à ma neuf box... Impossible!
J'ai tout essayé:
Appuyer sur le bouton pour synchronisé le wifi afin que ma box connecte mon ordi : Rien
Enlever la sécurité au cas ou : Rien
Entrer mon adresse MAC dans la configuration de ma box ( 192.168.1.1 ) : Rien non plus
Essayer avec le cd de la neuf box avec mon ordi portable et sélectionner connexion sans fil : Rien encore!
Le hotspot neuf ne se connecte pas non plus.
Ma question est la suivante : La box déconne ou il faut faire une manip' que je n'aurai pas effectuée?
J'ai chercher sur google des réponses mais j'ai rien trouver.
Merci à tous de votre aide.
Je me suis acheté un pc portable hier le asus X72J, et ce matin j'ai voulus me connecter à ma neuf box... Impossible!
J'ai tout essayé:
Appuyer sur le bouton pour synchronisé le wifi afin que ma box connecte mon ordi : Rien
Enlever la sécurité au cas ou : Rien
Entrer mon adresse MAC dans la configuration de ma box ( 192.168.1.1 ) : Rien non plus
Essayer avec le cd de la neuf box avec mon ordi portable et sélectionner connexion sans fil : Rien encore!
Le hotspot neuf ne se connecte pas non plus.
Ma question est la suivante : La box déconne ou il faut faire une manip' que je n'aurai pas effectuée?
J'ai chercher sur google des réponses mais j'ai rien trouver.
Merci à tous de votre aide.
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
16 réponses
Il y a le fixe qui est en direct sur la box et j'ai un fixe aussi qui est en CPL ça fonctionne.
Et oui tout les tests ont été effectués par wifi.
Mais tu parles d'essayer mon ordi portable avec un câble Ethernet?
Et oui tout les tests ont été effectués par wifi.
Mais tu parles d'essayer mon ordi portable avec un câble Ethernet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça marche impeccable. J'ai oublier de dire que mon frère à un DELL inspirion et impossible non plus de se connecter en wifi...
J'essaye de creuser pour avoir un manuel de ta box.
Dans tes réseaux wifi accessible , ton reseau est il detecte ou carrement absent ?
Que se passe t il quand tu essaye de t y connecter si il est bien detecter ?
Dans tes réseaux wifi accessible , ton reseau est il detecte ou carrement absent ?
Que se passe t il quand tu essaye de t y connecter si il est bien detecter ?
Je capte le hotspot et la box. Quand j'essaye de me connecter je rentre la clé WPA-PSK mais ça me mets "windows n'a pas pus se connecter à NEUF_**** Et ça même sans clé sécurité.
j'essayerais :
- reset de la box si la configuration derriere n'est pas trop lourde.
- verification du filtrage d'adresse mac.
- tenter avec une clef wep temporairement.
- verifier que la clef wpa n'est pas changée ou la redefinir.
- reset de la box si la configuration derriere n'est pas trop lourde.
- verification du filtrage d'adresse mac.
- tenter avec une clef wep temporairement.
- verifier que la clef wpa n'est pas changée ou la redefinir.
Reset? La restaurer par défaut?
Le filtrage MAC je ne comprends pas trop ce principe.
La clef wep temporaire oui mais j'ai déjà essayer de mettre un clef wep sans résultat. Et sans sécurité il y a encore plus de chance de se connecter qu'avec des clefs non?
Je vais essayer une autre clef WPA au cas ou.
Le filtrage MAC je ne comprends pas trop ce principe.
La clef wep temporaire oui mais j'ai déjà essayer de mettre un clef wep sans résultat. Et sans sécurité il y a encore plus de chance de se connecter qu'avec des clefs non?
Je vais essayer une autre clef WPA au cas ou.
le reset restaure les paramètre par default oui.
Le filtrage mac interdit l'accès au réseau a un ordinateur si la MAC adresse de la carte erthenet du pc désiré n'est pas spécifier. verifie qu'il est bien desactivé pour le moment.
Le filtrage mac interdit l'accès au réseau a un ordinateur si la MAC adresse de la carte erthenet du pc désiré n'est pas spécifier. verifie qu'il est bien desactivé pour le moment.
Changement de clef WPA rien toujours pareil impossible de se connecter. la restauration de la box j'ai essayer ce matin rien non plus. Et j'ai aussi essayer de rentrer mon adresse MAC dans les paramètre de la box en activant le filtrage rien non plus.