A voir également:
- Laptop s'éteint en jeu avec "ThrottleStop".
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
1 réponse
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
2 360
28 août 2011 à 01:31
28 août 2011 à 01:31
" Pourquoi mon laptop s'éteint de lui même lors de l'utilisation de "TrottleStop" ? "
Par sécurité, pour éviter qu'il ne se déteriore.
Par contre, si tu désactive la sécurité d'extinction (pas possible, mais admettons que tu le fasse), le PC ne s'éteindra pas, le CPU brûlera, et ce sera terminé. (Paix à sa jonction)
"La température ne semble pas être en cause... "
Bah si, justement...
" Auriez vous une autre alternative pour résoudre mon problème ? (Autre que ThrottleStop) "
Un dépoussièrage du conduit de ventilation.
Une tablette raffraichissante.
" Ou est-ce moi qui configure mal TrottleStop ? [...] Donc j'imagine que je dois mal utiliser le soft... "
Je pense surtout que tu ne te pose pas la bonne question : Pourquoi le CPU ralenti ? Pourquoi il s'éteint si je le force à garder la même fréquence ?
Par sécurité, pour éviter qu'il ne se déteriore.
Par contre, si tu désactive la sécurité d'extinction (pas possible, mais admettons que tu le fasse), le PC ne s'éteindra pas, le CPU brûlera, et ce sera terminé. (Paix à sa jonction)
"La température ne semble pas être en cause... "
Bah si, justement...
" Auriez vous une autre alternative pour résoudre mon problème ? (Autre que ThrottleStop) "
Un dépoussièrage du conduit de ventilation.
Une tablette raffraichissante.
" Ou est-ce moi qui configure mal TrottleStop ? [...] Donc j'imagine que je dois mal utiliser le soft... "
Je pense surtout que tu ne te pose pas la bonne question : Pourquoi le CPU ralenti ? Pourquoi il s'éteint si je le force à garder la même fréquence ?
28 août 2011 à 17:01
Merci de ta réponse,
MaStErAxE