Des pilotes de asus qui se n instale pas

atita78 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un asus X72V qui après passage sous windows 7 et utilisation du disque des driver donner avec ( qui d ailleurs le setup du dvd ne se lance pas tout le temps) mais après mainte reprise il se lance et m installe^presque tous les driver sauf certain très important comme celle de la caméra celle de l'identification digitale et mes touches fn

vous savez pas comment faire pour les installer?
merci

A voir également:

66 réponses

atita78 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

?
0
atita78 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Essaie avec le pilote pour vista --> finger print

Aussi, as-tu bien vu et lu ce --> tuto ?

J'oubliais, regarde aussi dans le manuel d'asus que tu as recu avec le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

je vais essayer
et oui j ai lu le tuto
merci de m aider =)
il me reste ke c probleme sur le pc
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Installe le pilote de vista 64 bits, également vois sur le manuel du pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je regarde koi dans le manuel
mais jepense aussi que sa peu etre asus securityprotect manager peut tu me donner le lien pour le telecharger merci
( ils sont lie tous les deux asus protect et fingerprint )
0

Étant donné que le problème de pilotes est résolu, ouvre un nouveau sujet concernant le fonctionnement du fingerprint.

Désolé, je ne suis pas expérimenté pour le fingerprint.

Bonne chance.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0