Pb BitComet pour etre en source

yoshx Messages postés 13 Statut Membre -  
yoshx Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprend pas, lorsque j'ouvre des torrents dont j'ai les fichiers sur mon disque dur, et que je donne au logiciel le bon emplacement de sauvegarde ainsi que d'etre en source, il ne se met pas dans la page source. Mon firewall ne pose pas de problème, j'ai ouvert le port que j'utilise en TCP et UDP. Si quelqu'un pouvait me donner une solution...

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Regarde ici, je pense que cela réponds à ton soucis , surtout les réponses de Sebsauvage.

probleme avec bitcomet

Tiens nous au courant

A++
1
yoshx Messages postés 13 Statut Membre

En fait j'utilisais azureus mais il ne faisait que me marquer erreur de connection, alors que les torrent fonctionnais et le port (outil option connection) ouvert dans le firewall.
j'ai installé utorrent mais, c'est bizarre, j'ai activé le mappage du port UPnP, désactivé le DHT puisque je ne pouvais pas me connecter au DHT, et je ne télécharge rien ou presque 2,41 Mo en plus de quatre heures. Et lorsque je suis en source, je n'envoi rien alors que j'ai des clients de connecté.
0