Dreambox 500 s n'ouvre pas les chaines belge
acer38
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Simkaza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simkaza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un dreambox 500s tout les chaines de astra s'ouvre (sky,premier,canal+...) sauf les chaines belges (club-rtl, la une ...) tout est en ordre abonnement ,internet on voit les noms des chaines et des emisions SVP AIDEZ MOI !!!
j'ai un dreambox 500s tout les chaines de astra s'ouvre (sky,premier,canal+...) sauf les chaines belges (club-rtl, la une ...) tout est en ordre abonnement ,internet on voit les noms des chaines et des emisions SVP AIDEZ MOI !!!
A voir également:
- Dreambox 500 s n'ouvre pas les chaines belge
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 500 mb - Forum SFR
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour,
ne reste pas les bras croisés essaye un autre abonnement de sharing,
j'ai essayé le Publicité supprimée Modération CCM et çà fonctionne bien, quasiment toutes les chaines que je cherche
ne reste pas les bras croisés essaye un autre abonnement de sharing,
j'ai essayé le Publicité supprimée Modération CCM et çà fonctionne bien, quasiment toutes les chaines que je cherche
Bonsoir vous pouvez pas voir toutes les chaines belges sur la DB 500s parce que elle ne lis pas les chaines hd, vous pouvez juste regarder les chaines flamandes comme (een,2BE,VTM,VT4...) pour voir les chaines belges francophone comme (RTL-TVI,Club-RTL,La Une,La Deux) il faut avoir la DB 800hd
(avec la db 500s les chaine francophone belges vous allez juste capter le son et pas l'image)
(avec la db 500s les chaine francophone belges vous allez juste capter le son et pas l'image)