Bios mort
bugles
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
bugles Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bugles Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un vieux window 98 qui par malheur la puce du bios a cramé est-ce qu'il serait possible de changer la carte bios avec celle d'un autre ordi de la meme anné?
merci a vous!
merci a vous!
A voir également:
- Bios mort
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
8 réponses
Bnjour,
De la même année ou pas ce qui joue, c'est lz modèle de socket qui reçoit le CPU qui importe le plus.
Pour le reste, ça peut différer suivant ce qui est installé sur ta carte-mère : Nbre de slots de Ram et de PCI en particulier. Il faut être sur que l'autre carte-puisse recevoir tout ce qui es installé sur celle qui est HS
Bye.
De la même année ou pas ce qui joue, c'est lz modèle de socket qui reçoit le CPU qui importe le plus.
Pour le reste, ça peut différer suivant ce qui est installé sur ta carte-mère : Nbre de slots de Ram et de PCI en particulier. Il faut être sur que l'autre carte-puisse recevoir tout ce qui es installé sur celle qui est HS
Bye.
ok mais pour trouver soit la meme carte mère soit le meme bios avec les slot ,pci etc...ou je vais pouvoir trouver la meme carte mère?
Tu ne la trouveras vraisemblablement plus en neuf mais seulement en occasion.
Dans tout ça, qu'est-ce que tu as ou que tu connais ?
Le manuel de ta carte mère, ou au moins
Sa marque et sa référence.
La marque et la fréquence de ton processeur, ou au moins
Son type de socket.
Suivant tes réponses, j'aurai d'autres questions à te poser.
Dans tout ça, qu'est-ce que tu as ou que tu connais ?
Le manuel de ta carte mère, ou au moins
Sa marque et sa référence.
La marque et la fréquence de ton processeur, ou au moins
Son type de socket.
Suivant tes réponses, j'aurai d'autres questions à te poser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 4 slot 4 pci un prcocesseur pentium 1, 75 mhz carte sdram pc 100 64 mo de memoire avec un port de clavier ancien et une vielle alim
Ce n'est pas du vieux, c'est de l'antique ! Même d'occase ça ne paraît pas facile à trouver. Rien sur les vendeurs classiques : ebay, Priceminister ...
J'ai quand même trouvé qq'un qui semble faire commerce de ce genre de matos ici, 3ème ligne à partir du bas de page http://www.pckaz.com/showCat.php?cat_id=37
Je lui ai demandé de t'envoyer une proposition directement par e-mail.
J'ai quand même trouvé qq'un qui semble faire commerce de ce genre de matos ici, 3ème ligne à partir du bas de page http://www.pckaz.com/showCat.php?cat_id=37
Je lui ai demandé de t'envoyer une proposition directement par e-mail.