Aide pour arrière plan du bureau
Pingo @
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Pingo @ Messages postés 13 Statut Membre -
Pingo @ Messages postés 13 Statut Membre -
Salut
Aide pour faire un diaporama en arrière plan je crée des fonds d'ecran et je n'arrive pas a me decider pour choisir un donc je cherche a faire un diaporama en arrière plan sur Toshiba satellite L30-10T
S'il vous plait aidez moi
Aide pour faire un diaporama en arrière plan je crée des fonds d'ecran et je n'arrive pas a me decider pour choisir un donc je cherche a faire un diaporama en arrière plan sur Toshiba satellite L30-10T
S'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Aide pour arrière plan du bureau
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Si tu as windows 7 tu peux choisir plusieurs images comme fond d'écran, ça fera un diaporama
Si tu as windows 7 tu peux choisir plusieurs images comme fond d'écran, ça fera un diaporama
Salut,
Moi j'ai toujours le vieux Windows XP...
Pour afficher des photos comme si c'tait un dipaorama, j'fais clique droit su mon bureau, j'selectionne Propriétés et dans les onglets j'clique sur Écran De Veille.
Ensuite, ya une liste, j'selectionne Mon album photo.
Pour finir, j'clique sur Paramètres. Yé écrit Utiliser les images de ce dossier. J'clique sur Parcourir (A droite) pis je choisi le dossier.
y te manque juste a cliquer sur Appliquer
Quand ton écran d'veille va etre en marche, ca va afficher les photos du dossier q'ta seléctionné avec des effets...
Bonne chance !
Moi j'ai toujours le vieux Windows XP...
Pour afficher des photos comme si c'tait un dipaorama, j'fais clique droit su mon bureau, j'selectionne Propriétés et dans les onglets j'clique sur Écran De Veille.
Ensuite, ya une liste, j'selectionne Mon album photo.
Pour finir, j'clique sur Paramètres. Yé écrit Utiliser les images de ce dossier. J'clique sur Parcourir (A droite) pis je choisi le dossier.
y te manque juste a cliquer sur Appliquer
Quand ton écran d'veille va etre en marche, ca va afficher les photos du dossier q'ta seléctionné avec des effets...
Bonne chance !