[Sims 2 La bonne affaire]Probleme de démarage

Fermé
Lady-Sims Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 - 9 juil. 2006 à 12:50
 gougou - 21 mai 2011 à 22:27
Cela fait déja 3 mois que je joue au sims la bonne affaire sans probleme mais je viens d'avoir un probleme à chaque fois que je demare le jeu , mon ordinateur affiche erreur fatal dés que ça arrive et ferme l'application . Je ne comprend pas et ça m'ennerve de ne plus pouvoir y jouer .

AIDEZ MOI SVP
A voir également:

18 réponses

aidez moi please a installer les sims2 j'ai le CD mais on me demande un exenplaire du jeu ou je ne sais quoi (si j'avais l'exemplaire je n'allais sûrement pas acheter leCD)
4
Lady-Sims Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 2
22 juil. 2006 à 18:15
Je l'ai reinstalé mais sa ne marche toujours pas !! Je sais vraiment plus comment faire !
2
bonjour j'ai actuellement le jeux les sims 2 la bonne affaire sur pc
mais quand je veux l'installer sa marque veuiller avoir un exemplaire du jeux les sims 2 et la je ne sais plus quoi faire merci de me répondre svp
0
est-ce que tu à installer un autre jeux sinon sa veu dirt qu il n'à pas asser de mémoire sinon je s'ais pas Bye Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolf70 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
26 mars 2007 à 08:43
salut
oui en effet il faut posseder les sims 2 pour pouvoir y ajouter les ADD
et puis pour ce qui est du message d'erreur, regarde la config de ta carte graphique
wolf
0
une top model pro qui vous ecrit ( la arr arrrfilledecocochannel
4 avril 2007 à 07:56
verifie deja que tu as bien le cd les sims 2 il te sert pour jouer a la bonne affaire et si ca ne marche pas il faut que tu desinstalle ton jeu la bonn affeire et que tu le reinstalle et la je met ma main a coupe que ce marche !!!!ok ????
0
wolf70 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
4 avril 2007 à 08:48
Mais c'est exactement ce que je viens d'expliquer!!!
wolf70
0
aidez moi svp j'ai les sims la bonne affaire et j'ai installer les sims 2 mais je n'ai pas les cd des sims 2 et quand je veux installer les sims 2 la bonne affaire sur mon ordi il me demande le dernier cd des sims 2
0
Bonjour,
J'ai problème d'installation en fait quand jinstalle je mais les sims2 cd4 apré il me dise quil ya ue erreur lors de la mise a jour
0
Salut
moi je te dirai de prendre les cd des sims2 avec un copain
0
SALUT nthony
est que tu as les SIMS 2?????????????
0
moi aussi comment faire ?
0
VOILA JE JOUE AU SIMS 2 LA BONNE AFFAIRE, TOUT VA BIEN PR MOI ^^
A PART QUE, JE N'ARRIVE PAS à METTRE D'ASCENSEUR, SI QLQ PEUT M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE, çA M'AIDERAIS BCP ^^
MERCII BCP
( K'
0
SLT tout le monde Moi j'ai téléchargé les sims 2 University par torrent (BitLord) quand j'esaye de l'installer il me dit d'installé le exemplaire ! Donc comme j'ai comprie il faut que J'achete ou télécharge Les Sims 2 tout crous c'est ca ?? Et si j'achete les Sims 2 es se que je vais avoirs de problème avec ma version télécharger??? Repondez vite svp ! j'ai trop envie de jouer a se jeux !!
0
bonjour j'ai besoin d'aide moi je vien il a pas longtemps d'acheter le jeu les sims 2 la bonne affaire mais a chaque foie que je ve jouer au sims 2 la bonne affaire ma page se ferme et je doie toujours la reprendre a force cela commence a magacer pourrier vousvite m'aider a resoudre se probleme merci
0
Moii Aussii Sa Me Fait sa
0
jai aussi le meme probleme
0
moi aussi j ai un leger probleme je mes le CD sa marche je prend francais sa me mes faut télécharger l exemplaire et je ne sezs pa quoi faire
0
jai aussi le meme probleme que faire???????
0
RECHERCHE EXENPLAIRE SIMS 2 CORDIALEMENT
0
je te di de désinstallé le jeux et de le réinstallé
bizoux
-1
Lady-Sims Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 2
21 juil. 2006 à 20:16
Merci pour ton conseil mais ces domage de devoir le désinstaler car il i avé beaucoup de famille que j'aimais
0