[Sims 2 La bonne affaire]Probleme de démarage
Lady-Sims
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gougou -
gougou -
Cela fait déja 3 mois que je joue au sims la bonne affaire sans probleme mais je viens d'avoir un probleme à chaque fois que je demare le jeu , mon ordinateur affiche erreur fatal dés que ça arrive et ferme l'application . Je ne comprend pas et ça m'ennerve de ne plus pouvoir y jouer .
AIDEZ MOI SVP
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- [Sims 2 La bonne affaire]Probleme de démarage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
18 réponses
aidez moi please a installer les sims2 j'ai le CD mais on me demande un exenplaire du jeu ou je ne sais quoi (si j'avais l'exemplaire je n'allais sûrement pas acheter leCD)
bonjour j'ai actuellement le jeux les sims 2 la bonne affaire sur pc
mais quand je veux l'installer sa marque veuiller avoir un exemplaire du jeux les sims 2 et la je ne sais plus quoi faire merci de me répondre svp
mais quand je veux l'installer sa marque veuiller avoir un exemplaire du jeux les sims 2 et la je ne sais plus quoi faire merci de me répondre svp
est-ce que tu à installer un autre jeux sinon sa veu dirt qu il n'à pas asser de mémoire sinon je s'ais pas Bye Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
oui en effet il faut posseder les sims 2 pour pouvoir y ajouter les ADD
et puis pour ce qui est du message d'erreur, regarde la config de ta carte graphique
wolf
oui en effet il faut posseder les sims 2 pour pouvoir y ajouter les ADD
et puis pour ce qui est du message d'erreur, regarde la config de ta carte graphique
wolf
verifie deja que tu as bien le cd les sims 2 il te sert pour jouer a la bonne affaire et si ca ne marche pas il faut que tu desinstalle ton jeu la bonn affeire et que tu le reinstalle et la je met ma main a coupe que ce marche !!!!ok ????
aidez moi svp j'ai les sims la bonne affaire et j'ai installer les sims 2 mais je n'ai pas les cd des sims 2 et quand je veux installer les sims 2 la bonne affaire sur mon ordi il me demande le dernier cd des sims 2
Bonjour,
J'ai problème d'installation en fait quand jinstalle je mais les sims2 cd4 apré il me dise quil ya ue erreur lors de la mise a jour
J'ai problème d'installation en fait quand jinstalle je mais les sims2 cd4 apré il me dise quil ya ue erreur lors de la mise a jour
VOILA JE JOUE AU SIMS 2 LA BONNE AFFAIRE, TOUT VA BIEN PR MOI ^^
A PART QUE, JE N'ARRIVE PAS à METTRE D'ASCENSEUR, SI QLQ PEUT M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE, çA M'AIDERAIS BCP ^^
MERCII BCP
( K'
A PART QUE, JE N'ARRIVE PAS à METTRE D'ASCENSEUR, SI QLQ PEUT M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE, çA M'AIDERAIS BCP ^^
MERCII BCP
( K'
SLT tout le monde Moi j'ai téléchargé les sims 2 University par torrent (BitLord) quand j'esaye de l'installer il me dit d'installé le exemplaire ! Donc comme j'ai comprie il faut que J'achete ou télécharge Les Sims 2 tout crous c'est ca ?? Et si j'achete les Sims 2 es se que je vais avoirs de problème avec ma version télécharger??? Repondez vite svp ! j'ai trop envie de jouer a se jeux !!
bonjour j'ai besoin d'aide moi je vien il a pas longtemps d'acheter le jeu les sims 2 la bonne affaire mais a chaque foie que je ve jouer au sims 2 la bonne affaire ma page se ferme et je doie toujours la reprendre a force cela commence a magacer pourrier vousvite m'aider a resoudre se probleme merci