Probleme reconnaissance DD externe
Moorcoock
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zuuap Messages postés 256 Statut Membre -
zuuap Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème identique, mon portable ne voit plus mon DDE lorsque je le connecte.
Même dans le poste de travail, je l'ai essayé sur un autre PC sans résultat.
J'ai lu toutes les réponses de vos forum sans trouver la solution à mon problème.
Circonstances : je l'ai débranché du PC après avoir travaillé dessus sans soucis. Lorsque je l'ai rebraché sur le port USB habituel, il s'allume commence à tourner mais n'apparaît pas sur le poste de travail.
Si vous connaissez une solution pour retrouver un fonctionnement normal je suis preneur, ou alors comment récupérer mes données
C'est un DDE WD 2'5 de 320Go
Merci d'avance
PS : ces boîtiers se demontent-ils ?
J'ai un problème identique, mon portable ne voit plus mon DDE lorsque je le connecte.
Même dans le poste de travail, je l'ai essayé sur un autre PC sans résultat.
J'ai lu toutes les réponses de vos forum sans trouver la solution à mon problème.
Circonstances : je l'ai débranché du PC après avoir travaillé dessus sans soucis. Lorsque je l'ai rebraché sur le port USB habituel, il s'allume commence à tourner mais n'apparaît pas sur le poste de travail.
Si vous connaissez une solution pour retrouver un fonctionnement normal je suis preneur, ou alors comment récupérer mes données
C'est un DDE WD 2'5 de 320Go
Merci d'avance
PS : ces boîtiers se demontent-ils ?
A voir également:
- Probleme reconnaissance DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Est ce que tu clique a chaque fois sur déconnecter le périphérique c'est con a faire mais très important pour la longévité des matériaux.
Regarde si y a pas des nouvelle mise a jour ou si non ton HDD qui a eu un pète.
Bonne chance
Regarde si y a pas des nouvelle mise a jour ou si non ton HDD qui a eu un pète.
Bonne chance