Plus de périphérique son sur mon AsusA7D.

Fermé
AnnaChou12 - 26 août 2011 à 19:23
kaneagle Messages postés 85522 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 27 août 2011 à 13:36
Bonjour,

J'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide, alors voilà, j'ai deux problèmes.

Premièrement, je n'ai plus du tout de son, l'icone n'apparait plus dans la barre, quand je vais dans panneau de configuration je ne peut plus modifier le volume et il me dis que il n'y a aucun périphérique audio. Et quand je veut mettre a jour le pilote, il ne marche pas, je suis vraiment embarrassée, y'a t'il des connaisseurs dans la matière ? :S

Et deuxièmement, comme je n'ai plus de son, je me suis dis que je pouvais télécharger des musiques pour les mettre sur mon portable. Et là, a ma grande surprise : le périphérique ne reconnais pas ma carte SD.

Plus rien ne marche, plus de son, VDM --'. De l'aiiiiiide svp :S

3 réponses

kaneagle Messages postés 85522 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 14 368
26 août 2011 à 20:39
Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?

Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
-C'est un Asus A7D, et le seul endroit où il y a un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique est dans un périphérique inconnu..
0
jai exactement le meme probleme et jai effectivement un point d'interogation mais il m'est impossible de le modifier de le reinstaller ni meme de le remettre a jour... je suis deprimer...
0
kaneagle Messages postés 85522 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 14 368
Modifié par kaneagle le 27/08/2011 à 13:41
C'est quoi le système d'exploitation ?

Si c'est XP, le SP3 est-il installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0