Plus de périphérique son sur mon AsusA7D.
AnnaChou12
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide, alors voilà, j'ai deux problèmes.
Premièrement, je n'ai plus du tout de son, l'icone n'apparait plus dans la barre, quand je vais dans panneau de configuration je ne peut plus modifier le volume et il me dis que il n'y a aucun périphérique audio. Et quand je veut mettre a jour le pilote, il ne marche pas, je suis vraiment embarrassée, y'a t'il des connaisseurs dans la matière ? :S
Et deuxièmement, comme je n'ai plus de son, je me suis dis que je pouvais télécharger des musiques pour les mettre sur mon portable. Et là, a ma grande surprise : le périphérique ne reconnais pas ma carte SD.
Plus rien ne marche, plus de son, VDM --'. De l'aiiiiiide svp :S
J'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide, alors voilà, j'ai deux problèmes.
Premièrement, je n'ai plus du tout de son, l'icone n'apparait plus dans la barre, quand je vais dans panneau de configuration je ne peut plus modifier le volume et il me dis que il n'y a aucun périphérique audio. Et quand je veut mettre a jour le pilote, il ne marche pas, je suis vraiment embarrassée, y'a t'il des connaisseurs dans la matière ? :S
Et deuxièmement, comme je n'ai plus de son, je me suis dis que je pouvais télécharger des musiques pour les mettre sur mon portable. Et là, a ma grande surprise : le périphérique ne reconnais pas ma carte SD.
Plus rien ne marche, plus de son, VDM --'. De l'aiiiiiide svp :S
A voir également:
- Plus de périphérique son sur mon AsusA7D.
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc et sous quel système d'exploitation ?
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
AnnaChou12
-C'est un Asus A7D, et le seul endroit où il y a un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique est dans un périphérique inconnu..