Mon portable ne reconnaît plus cd/dvd
Rovibri3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rovibri3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rovibri3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Vaio qui a déjà plusieurs années, je reviens de vacances et j'ai créer un diaporama, mais quand j'ai voulu le graver je reçois le message
F: \ n'est pas accessible
fonction incorecte
J'ai un Matshita UJ-840D je suis allée dans le device manager pour mettre à jour le pilote et rechercher les modifications de matériel mais rien n'y fait
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance
J'ai un portable Vaio qui a déjà plusieurs années, je reviens de vacances et j'ai créer un diaporama, mais quand j'ai voulu le graver je reçois le message
F: \ n'est pas accessible
fonction incorecte
J'ai un Matshita UJ-840D je suis allée dans le device manager pour mettre à jour le pilote et rechercher les modifications de matériel mais rien n'y fait
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Mon portable ne reconnaît plus cd/dvd
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonsoir,
Quand on a un problème on essaye de chercher la solution ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-496298-xp-ne-reconnait-plus-ni-lecteur-ni-graveur
Si ça ne résout pas le problème en question, essayer de rechercher sur d'autres forum où la solution s'y trouvera peut-être !
Cordialement.
Quand on a un problème on essaye de chercher la solution ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-496298-xp-ne-reconnait-plus-ni-lecteur-ni-graveur
Si ça ne résout pas le problème en question, essayer de rechercher sur d'autres forum où la solution s'y trouvera peut-être !
Cordialement.
Je suis désolée, mais rien ne change
Je suis allée sur le forum mais je ne comprend pas grand chose à votre langage
J'ai 73 ans et le pc est un outil de plaisir, c'est mon petit fils qui parfois gère mes problèmes mais il est parti hier pour trois semaines
Un grand merci pour ton aide, même si cela n'a pas été productif
Je suis allée sur le forum mais je ne comprend pas grand chose à votre langage
J'ai 73 ans et le pc est un outil de plaisir, c'est mon petit fils qui parfois gère mes problèmes mais il est parti hier pour trois semaines
Un grand merci pour ton aide, même si cela n'a pas été productif