Ipod inutilisable avec Itunes.

Fermé
Enneite96 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 17:55
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 2 sept. 2011 à 13:07
Bonjour, bonsoir,

Depuis quelque jours, mon iPod Touch est inutilisable avec iTunes. A la place, un message d'erreur apparait : " Cet iPod Touch ne peut pas être utilisé car le service Apple Mobile Device n'est pas lancé ". J'ai donc essayé, d'activé le service apple mobile device, mais celui ci, se desactive tout de suite après son activation. Comment activer ce service definitevement ! Merci d'avance

2 réponses

Désolé pour le double post, mais personne n'a de réponse ?
0
Likonn Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 29
2 sept. 2011 à 13:07
Salut !

Désolé pour la réponse qui te sera pas très utile mais je propose ...

En fait je n'ai pas d'Ipod mais peut-être que si tu télécharge un logiciel pour convertir en fichier Itunes et qu'ensuite tu fait copier coller ça marche, non ?
Il est fort possible que de nombreuses informations manquent comme l'artiste, la jaquette, etc... Mais tu aura la musique !!!

J'espère t'avoir aidé...

A+ et bonne chance !
0