Résilier sans le titulaire
Elora
-
Elora -
Elora -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de résilier une ligne SFR mobile sans le titulaire ?
Je m'explique, c'est mon ancien copain qui est titulaire de la ligne et comme je ne suis plus avec j'aimerai la résilier afin d'ouvrir une ligne à mon nom.
Comment puis-je faire sans sa présence car je n'ai plus de contact avec lui ?
J'aimerai savoir s'il est possible de résilier une ligne SFR mobile sans le titulaire ?
Je m'explique, c'est mon ancien copain qui est titulaire de la ligne et comme je ne suis plus avec j'aimerai la résilier afin d'ouvrir une ligne à mon nom.
Comment puis-je faire sans sa présence car je n'ai plus de contact avec lui ?
A voir également:
- Résilier sans le titulaire
- Comment résilier netflix - Guide
- Résilier dazn - Guide
- Ajouter un co-titulaire freebox - Forum Freebox
- Resilier compte paypal - Guide
- Lettre changement de titulaire free mobile - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
J'ai du mal à saisir le contexte.
La ligne est au nom de ton ancien copain, mais c'est toi qui l'utilise ?
Dans ce cas, qui la paie ?
La ligne est au nom de ton ancien copain, mais c'est toi qui l'utilise ?
Dans ce cas, qui la paie ?
Oui c'est moi qui utilise la ligne puisque lui avait pris une autre ligne a son nom parce qu'a l'époque je n'avais pas de portable donc il m'a céder le sien. Pour l'instant c'est mon nouveau copain qui paye en attendant que mon contrat arrive à la fin de sa durée c'est à dire en décembre de cette année pour éviter de devoir payer des frais de résiliation.
Donc je cherche d'ici la comment résilier sans le titulaire.
Donc je cherche d'ici la comment résilier sans le titulaire.
Peut-être essayer de voir directement avec SFR en leur expliquant la situation.
Je ne suis pas assez informé pour pouvoir t'aiguiller et je ne voudrais pas t'orienter sur une mauvaise piste :)
Je ne suis pas assez informé pour pouvoir t'aiguiller et je ne voudrais pas t'orienter sur une mauvaise piste :)
D'accord, merci quand meme d'avoir essayer.
J'espère juste qu'on va pas me sortir un truc du genre "il faut que le titulaire soit présent'' comme à chaque fois.
J'espère juste qu'on va pas me sortir un truc du genre "il faut que le titulaire soit présent'' comme à chaque fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il est titulaire et si il y a un problème comme c'est le cas actuellement, ils seront en mesure de prendre contact avec lui pour régler ce problème au plus vite.
Malheureusement il n'a plus aucune autre ligne chez eux car il à tout résilier à cause de son patron qui le harceler à n'importe quelle heure. Donc plus aucun moyen de contacts entre SFR et le titulaire. Il me donne juste quelques nouvelles de temps en temps via un jeu mais vraiment rien de plus.
Tu penses que cela pourrais bloquer ma demande de résiliation ? Sauf si je m'amuse à envoyer un courrier au service client en imitant sa signature ce que je voudrai vraiment éviter.
Tu penses que cela pourrais bloquer ma demande de résiliation ? Sauf si je m'amuse à envoyer un courrier au service client en imitant sa signature ce que je voudrai vraiment éviter.
S'ils n'ont aucun moyen de le contacter, et qu'ils ne veulent pas faire d'effort, rien ne t'oblige à continuer le paiement.
Si la ligne n'est pas à ton nom, ça ne te regarde plus.
Si la ligne n'est pas à ton nom, ça ne te regarde plus.
Donc une simple opposition suffirait, mais en sachant que mon copain actuel a une ligne chez eux, est ce que ca lui porterai préjudice ? Et ce que ca ferait aussi opposition sur son prélèvement à lui ?
Oui puisque c'est lui qui paye pour ma ligne comme je te l'ai dit jusqu'en décembre vu que pour le moment je n'ai pas d'emploi mais que j'ai quand meme besoin d'un télephone pour etre joignable.
Quand mon histoire précédente a été finie, mon copain actuel m'a proposer de reprendre le paiement de ma ligne en attendant la fin du contrat.
Quand mon histoire précédente a été finie, mon copain actuel m'a proposer de reprendre le paiement de ma ligne en attendant la fin du contrat.
Même si la ligne est toujours au nom de mon ancien copain ? Car j'ai fait le changement de coordonnées bancaires mais on a préféré laisser la ligne à son nom (mon ancien copain) pour des raisons pratiques et celui ci était d'accord pour garder la ligne a son nom le temps que le contrat se finisse.
Je sais mon histoire est un peu compliquée mais j'essai d'expliquer au mieux.
Parce que comme je t'ai dit si je ne peux pas résilier sans le titulaire et que je fait opposition j'ai peur que cela porte préjudice a mon copain qui paie actuellement.
Je sais mon histoire est un peu compliquée mais j'essai d'expliquer au mieux.
Parce que comme je t'ai dit si je ne peux pas résilier sans le titulaire et que je fait opposition j'ai peur que cela porte préjudice a mon copain qui paie actuellement.