Acer Aspire 5754PG

joker666 Messages postés 475 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un utilisateur( du Acer Aspire 5754PG) qui aurais la gentillesses de m'envoyer un backup de la petite partition qui est sur le disque dur a L'achat

car moi comme un c** j'ai formater mon ordinateur sans savoir que cette partition étais la et j'ai donc perdu les logicielle de base qui vont avec le touchscreen de mon laptop

donc si quelqu'un peu m'aider je vous serais très reconnaissant

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tous les logiciels de base sont disponibles sur le site ACER dans le centre de téléchargement des pilotes.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
joker666 Messages postés 475 Statut Membre 72

je ne croie pas car je l'est est tous essayer et aucun n'a donner le "logiciel" que javais a la base pour que touch screen. :S

un video vos mille image

https://www.youtube.com/watch?v=U4t_89Ma0Js
0

et je suis desoler je me suis trompe de model j'ai un

5745PG
et non un
5754PG(ce model n'existe pas xD)
0
Utilisateur anonyme

Pourtant sur le site ACER, dans la rubrique Application des telechargement de drivers, il y a :
Appareil photo
ePower
LaunchManager
PowerSmart Manager
Turbo Boost

mais bon, peut être suffirait il d'ecrire à ACER via le site!

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0

j'ai parler au support en live(via un supportchat) et il mon dit que ses Epower mais quand j'instal Epower rien ne se passe :( meme apres reboot (j'ai ete voir dans le bios pour voir si il n'y aurrais pas un utilitaire a activer Epower mais non rien :( je suis décourager...
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

De toutes les façons, tu ne peux pas utiliser la partition restauration d'un autre pc. C'est pourquoi il est conseillé de graver des DVD de restauration dès la première mise en marche du pc.
0

si c'est le meme model pourquoi pas?
0
Utilisateur anonyme

une histoire de Tag sur les ordi et de licence accordée par ordi donc si c'est pas le bon ordi, tu peux pas... en théorie ^_^
0