Acer Aspire 5754PG
joker666
Messages postés
475
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un utilisateur( du Acer Aspire 5754PG) qui aurais la gentillesses de m'envoyer un backup de la petite partition qui est sur le disque dur a L'achat
car moi comme un c** j'ai formater mon ordinateur sans savoir que cette partition étais la et j'ai donc perdu les logicielle de base qui vont avec le touchscreen de mon laptop
donc si quelqu'un peu m'aider je vous serais très reconnaissant
Merci
Je recherche un utilisateur( du Acer Aspire 5754PG) qui aurais la gentillesses de m'envoyer un backup de la petite partition qui est sur le disque dur a L'achat
car moi comme un c** j'ai formater mon ordinateur sans savoir que cette partition étais la et j'ai donc perdu les logicielle de base qui vont avec le touchscreen de mon laptop
donc si quelqu'un peu m'aider je vous serais très reconnaissant
Merci
A voir également:
- Acer Aspire 5754PG
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour, tous les logiciels de base sont disponibles sur le site ACER dans le centre de téléchargement des pilotes.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
et je suis desoler je me suis trompe de model j'ai un
5745PG
et non un
5754PG(ce model n'existe pas xD)
5745PG
et non un
5754PG(ce model n'existe pas xD)
Pourtant sur le site ACER, dans la rubrique Application des telechargement de drivers, il y a :
Appareil photo
ePower
LaunchManager
PowerSmart Manager
Turbo Boost
mais bon, peut être suffirait il d'ecrire à ACER via le site!
Appareil photo
ePower
LaunchManager
PowerSmart Manager
Turbo Boost
mais bon, peut être suffirait il d'ecrire à ACER via le site!
un video vos mille image
https://www.youtube.com/watch?v=U4t_89Ma0Js