Mon netbook (qui n'a pas de lecteur CD) ne veut plus démarrer. Il m'affiche "No bootable device - Insert boot disk and press any key". Je ne m'y connais pas du tout en informatique... Après avoir regardé sur plusieurs forums, je suis allée dans le BIOS, et mis le HDD en premier, j'ai aussi essayé de changé le mode SATA, mais rien à faire. J'ai également téléchargé LINUX que j'ai mis sur une clé, j'ai inséré la clé avant de démarrer, mais il y a toujours le même message qui s'affiche.
Est-ce que quelqu'un saurait comment récupérer mes fichiers? Merci de vos réponses.
J'ai déjà testé, F12 au démarrage était désactivé. En tapant F2, dans "MAIN", il y a "F12 Menu", je l'ai mis en ENABLED. Et maintenant, quand je fais F12 j'ai pas de HDD, j'ai seulement "IDE0: Hitachi HTS543216L9SA00" ou "Network Boot: Atheros Boot Agent"...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.