Problème graphiques Sims 3
Alex1602
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Alex1602 Messages postés 27 Statut Membre -
Alex1602 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je rencontre un petit prob avec Les Sims 3 sur mon PC portable. Avant, le jeu fonctionnait parfaitement avec les graphismes au max ; mais maintenant ( toujours avec les graphismes au max ) le jeu sacade et les objets apparaissent en gris et mettent du temps à apparaître nettement, ma maison s'affiche avec une qualité pourrie quand je reviens dessus et met aussi du temps pour que l'on puisse voir l'intérieur. Y a qqun qui pourrait me dire pourquoi ca fait ça et comment on peut régler ça ?( pilotes de carte graphique à jour )
Voilà ma config :
Windows 7 64 bits
Intel core i7- 2630qm 2 GHz
Radeon HD 6770M
6 go de mémoire vive
Alors voilà je rencontre un petit prob avec Les Sims 3 sur mon PC portable. Avant, le jeu fonctionnait parfaitement avec les graphismes au max ; mais maintenant ( toujours avec les graphismes au max ) le jeu sacade et les objets apparaissent en gris et mettent du temps à apparaître nettement, ma maison s'affiche avec une qualité pourrie quand je reviens dessus et met aussi du temps pour que l'on puisse voir l'intérieur. Y a qqun qui pourrait me dire pourquoi ca fait ça et comment on peut régler ça ?( pilotes de carte graphique à jour )
Voilà ma config :
Windows 7 64 bits
Intel core i7- 2630qm 2 GHz
Radeon HD 6770M
6 go de mémoire vive
A voir également:
- Problème graphiques Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation